Mark, Demetri, Gough et l'agent du M16 Fiona Banks enquêtent sur un club, le Blue Hand, et ses liens possibles avec une récente vague de suicides.
Pendant ce temps, Aaron reçoit la visite surprise d'un ancien camarade de régiment de sa fille décédée et Demetri avoue à Zoey qu'il n'a pas eu de vision du futur.
Nicole aide Bryce à élucider sa mystérieuse vision tout en se portant volontaire à l'hopital.
Dans cet article, nous allons analyser les erreurs les plus fréquentes des créateurs de séries et voir comment elles ont impacté des productions passées. Enfin, nous présenterons BetaSeries Screeners, une solution conçue pour tester un pilote auprès d’un panel de spectateurs avant sa sortie officielle.
Pourquoi c’est un problème ?
Le premier épisode d’une série doit accrocher immédiatement le spectateur. Or, certains créateurs prennent trop de temps à poser leur univers ou, au contraire, inondent le spectateur d’informations dès les premières minutes.
Commentaires (2)
Bon, déjà, la série sait finir avec à chaque fois des révélations dans les dernières minutes qui sont assez dingues. Le concept reste intéressant mais on continue de s’éparpiller dans des trames de plus en plus nombreuses avec toujours plus de questions que de réponse… Ça devient parfois difficile de s’intéresser à un truc dont on sait qu’on ne saura rien avant longtemps ou que c’est une fausse piste…
Et dire qu'une fin tragique similaire ou presque lui est réellement arrivée... Bien triste, j'adorais ce personnage, et cet acteur. Bref, j'ai bien aimé cet épisode.