• Previous episode S04E11 - Episode 11
  • Number S04E12
  • Director Claudio Cupellini
  • Writers Leonardo Fasoli, Maddalena Ravagli
Gomorrah

Episode 12

1K members

It's time for choices. Who will reign over the smoldering ruins of Naples bloodied by the clan war?

Episodes (12)

Season 4
S04E01 - Episode 1
S04E02 - Episode 2
S04E03 - Episode 3
S04E04 - Episode 4
S04E05 - Episode 5
S04E06 - Episode 6
S04E07 - Episode 7
S04E08 - Episode 8
S04E09 - Episode 9
S04E10 - Episode 10
S04E11 - Episode 11
S04E12 - Episode 12

Comments (15)

Mais quelle série de fou. Et Genna à un charisme de dingue. La bête sauvage.

aketo87

Quelle masterclass de Gennaro.

MajinVegeta

Pour moi c’est une très bonne saison. J’avais peur après la mort de Ciro. Mais force est de constater que gomorra... c’est en fait genna. Il a porté cette saison tout seul. Après la redemption qu’il a tenté d’obtenir, il est devenu bien dark... d’ailleurs la scène finale c’est la transformation de genna savastano vers l’homme qu’il détestait le plus à savoir son père pietro savastano. Le fils est devenu ce que son père rêvait de lui... la saison 5 s’annonce ouf. Et pensée à Patri... je l’aimais bien cette nana.

mehdoche

Je vous donnais mon avis sur la saison 2 de Gomorra sur le blog comme je suis pas très régulière j'ai évidemment zappé de vous faire l'article sur la saison 3 qui fut pourtant un vrai tournant de la série. J'ai donc commencé cette saison 4 avec une certaine appréhension en se demandant comment rebondir ... Avec de nouveaux personnages et enjeux à introduire, j'ai trouvé que l'ensemble a été long à mettre en place et je suis rentrée correctement dans l'histoire qu'au milieu de la saison. Après cela la série nous entraîne totalement, entre quête du pouvoir et trahison, personne n'est épargné et c'est aussi effrayant que fascinant. Cette saison on retrouve un Genna de haut vol, charismatique et complexe il tente une rédemption mais se voit souvent rattraper par ces démons. Par contre Patrizia dont je vantais les qualités dans mon article de la saison 2 m'a complètement agacé dans celle ci heureusement on conclut son personnage cette saison d'une façon plutôt cohérente En bref cette série est toujours d'aussi bonne qualité et propose un contenu toujours aussi captivant avec des personnages hauts en couleurs mais toujours très ancrés sur la réalité Napolitaine. https://lutetia95.blogspot.com/2019/05/gomorra-saison-4.html

Lutetia30

Faut-il vraiment une saison 5? La série pourrait se terminer comme cela non? Genaro sera toujours rattrapé par son passé.

Pierr0

Gennaro ❤️❤️❤️ le seul et unique Boss

mansounette

Teaser du film préquel : https://www.youtube.com/watch?v=AUvgnCGPZQQ (Sortie en fin d'année)

Wobley

énorme finale, j'en reste sans voix hâte de voir la prochaine saison, on va avoir des nouveaux dans la place Gennaro est de retour, aïe aïe ça va faire mal

OLand08

Ouah superbe fin de saison et tellement bien maitrisé une fois de plus ! Gennaro est vraiment sans pitié, même Patrizia y passe, dommage je l'aimais bien. Mon épisode préféré pour cette saison 4, reste l'épisode 4 que j'ai trouvé vraiment parfait du début à la fin. Beaucoup aimé la musique de l'épisode 10, quand Patrizia fait faire le tour de l'organisation à Michelangelo, le titre c'est "Madama Blu de Franco Riccardi" pour ceux que ça intéresse, je l'ai beaucoup écouté depuis, j'adore ! Ces deux derniers épisodes conclus très bien la saison, déjà hâte de voir la suite, va falloir être patient ^^ Vraiment une belle langue l'italien, pour une série de ce genre, la vo est vraiment indispensable.

Orlin12

Effrayant

MichelLeBorgne

Très bon final qui vient conclure une superbe saison. “Gennaro Savastano is back”. Dégouté pour Patrizia même si elle se condamne elle même en mentant à Gennaro. Et ce petit trailer pour le film sur Ciro à la fin de l’épisode, c’est du tout bon.

Snakedriver

Genny est quand même un bel [email protected]#%lé.

scheinen