Georgia Madchen meurt brûlée vive dans un caisson oxygéné. Will Graham commence enfin à comprendre que l'imitateur est derrière tous les crimes suspects. Hannibal est sur le point d'être démasqué et commence alors à manipuler son entourage.
Pour cette nouvelle reco du week-end, on vous conseille les meilleures séries à voir en cette rentrée sur Canal+. Quatre séries dans des styles radicalement différents qui vous occuperont vos soirées pendant ce mois de septembre.
C’est parti !
On commence par Shadowplay, la nouvelle série du suédois Mans Marlind, créateur de The Bridge. On suit Max McLaughlin, un flic américain muté dans une ville de Berlin ravagé par la guerre en 1946 afin de remettre sur pied une police locale. Alors qu’un tueur sévit dans la ville sinistrée, Max recherche son frère qui est devenu chasseur de nazis.
Commentaires (20)
Intense !!!
Épisode excellent comme toujours, je me demande encore comment j'ai pus mettre de côté cette série
J'ai peur pour Will :(
C'est mal brré pour Abigail
C'est marrant parce qu'entre les échos que j'en ai eu, les spoilers et tumblr, j'avais une perception erronée des personnages. Will est peut-être dans la merde, mais il y a quand même davantage de ressource que dans ces échos déformés. Du coup cet avant dernier épisode est terriblaffreux et tout ce qu'on veut, mais on entend les rouages tourner dans son crâne, et ça fait bien plaisir. En vrac, également : pauvre Abigail. Elle m'énerve moins depuis qu'ils ont établi clairement sa participation aux meurtres de son père, et paf elle va mourir. Pas de chance. Enfin Du Maurier qui interagit avec un autre personnage que Hannibal ! Je commençais à me dire qu'elle n'était qu'un élément de son imagination. J'ai bien aimé l'explication à mots couverts de sa loyauté sans faille au bon Dr Lecter. C'est un peu une Abigail Hobbs qui aurait survécu. Dommage que je me sois spoilé pas mal de trucs (merci le tumblr officiel...), ça aurait sûrement eu énormément plus d'impact au visionnage.
J'ai peur pour Will là...
Beaucoup de manipulations. De toutes part… une rescapée de Dead Like Me ! Et plus qu'un épisode !
Cet épisode était très bon!
Sûrement l'un des meilleurs épisode de la saison ! Je mets un 5/5
Toujours aussi intense cet épisode ! Will qui alterne entre rêve / réalité
Allez Will, te reste plus qu'a connecter tout les points.
J'ai ete un peu moins passionnée par cet épisode !
Episode brillant!! Rien à dire, je n'ai pas vu les 40 minutes passer! Cette tension qui augmente tout le long de l’épisode était super intense. C'était magnifiquement écrit!
http://www.lexpress.fr/culture/tele/trop-violente-la-serie-hannibal-deprogrammee-aux-etats-unis_1246730.htm
Je commence à détester Hannibal autant que je l'aime. Hugh Dancy est vraiment parfait pour le rôle de Will, chaque épisode me bouleverse grâce à lui ! (Désolée M. Norton !) Cette série est définitivement ma nouvelle obsession, je ne veux pas que cette première saison s'arrête.
Quel salaud cet Hannibal, c'est abusé de voir Will dans un tel état alors qu'on sait qu'il n'est pas coupable ! J'ai vu des images du prochain épisode je me demande comment ça va se terminer.
Fiou, sacré épisode. Je me demande s'ils vont faire attraper hannibal à la fin de cette saison et commencer la saison 2 sur le "silence des agneaux". J'aime bien les références de Bryan Fuller à ses anciennes séries, dead like me et wonderfalls. Avec le personnage de Georgia (George ds DLM) qui est morte sans être morte, comme dans la série précédemment nommée, et le Dr. Bloom étant l'actrice principale de Wonderfalls, une autre série de BF qui en vaut le détour pour ceux qui ne connaissent pas :) Manque plus que Ned de Pushing Daisies et quelques acteurs de Heroes!