Quand le FBI découvre un corps immergé, il semble évident que le défunt est une nouvelle victime du tueur en série qui sévit depuis plusieurs semaines. Tout en aidant la police, le docteur Lecter tire certaines conclusions de l'état du corps qu'il se garde bien de partager avec Jack et ses hommes. De son côté, Will a établi un plan qui devrait lui permettre de quitter rapidement l'hôpital psychiatrique. Jack n'arrive pas à apaiser son sentiment de culpabilité vis à vis de son jeune collègue. Il accepte l'injonction de soins psychiatriques.
Pour cette nouvelle reco du week-end, on vous conseille les meilleures séries à voir en cette rentrée sur Canal+. Quatre séries dans des styles radicalement différents qui vous occuperont vos soirées pendant ce mois de septembre.
C’est parti !
On commence par Shadowplay, la nouvelle série du suédois Mans Marlind, créateur de The Bridge. On suit Max McLaughlin, un flic américain muté dans une ville de Berlin ravagé par la guerre en 1946 afin de remettre sur pied une police locale. Alors qu’un tueur sévit dans la ville sinistrée, Max recherche son frère qui est devenu chasseur de nazis.