Le procès de Will bat son plein. Le procureur cherche à prouver que l'accusé ne souffre d'aucun trouble mental et qu'il n'est autre qu'un redoutable psychopathe. Jack Crawford témoigne en faveur de Will, s'attirant les foudres de l'inspectrice Alana Bloom. Les déclarations de Chilton renforcent quant à elles l'accusation. La confusion règne. La plus grande agitation gagne la salle d'audience lorsque Will reçoit une enveloppe contenant une oreille humaine. L'allusion au corps d'Abgail Hobbs est claire. Le soir même, le FBI retrouve le corps de l'un des huissiers du tribunal, mutilé, brûlé et empalé sur une tête de cerf. Cette découverte macabre pourrait bien innocenter Will...
Pour cette nouvelle reco du week-end, on vous conseille les meilleures séries à voir en cette rentrée sur Canal+. Quatre séries dans des styles radicalement différents qui vous occuperont vos soirées pendant ce mois de septembre.
C’est parti !
On commence par Shadowplay, la nouvelle série du suédois Mans Marlind, créateur de The Bridge. On suit Max McLaughlin, un flic américain muté dans une ville de Berlin ravagé par la guerre en 1946 afin de remettre sur pied une police locale. Alors qu’un tueur sévit dans la ville sinistrée, Max recherche son frère qui est devenu chasseur de nazis.