Un de membres de l'équipe de Jack est tué et son corps découvert dans une mise en scène macabre. Will se porte volontaire pour dresser le profil psychologique de l'assassin. Pour lui, il ne fait aucun doute que l'auteur de ce nouveau crime est l'Eventreur de Chesapeake. Il est également persuadé que celui-ci et l'Imitateur ne sont qu'une seule et même personne : Hannibal Lecter. Will interroge le docteur Gideon, avec l'espoir qu'il lui confirmera la justesse de son hypothèse...
Pour cette nouvelle reco du week-end, on vous conseille les meilleures séries à voir en cette rentrée sur Canal+. Quatre séries dans des styles radicalement différents qui vous occuperont vos soirées pendant ce mois de septembre.
C’est parti !
On commence par Shadowplay, la nouvelle série du suédois Mans Marlind, créateur de The Bridge. On suit Max McLaughlin, un flic américain muté dans une ville de Berlin ravagé par la guerre en 1946 afin de remettre sur pied une police locale. Alors qu’un tueur sévit dans la ville sinistrée, Max recherche son frère qui est devenu chasseur de nazis.