À Westminster, une équipe d'intervention s'empresse d'intercepter des avions de chasse. Sam tente à nouveau de contacter les autorités au sol quand l'un des pirates est blessé.
Après avoir marqué les esprits à l’été 2023, Hijack s’apprête à revenir avec une saison 2 qui promet de renouveler la tension tout en conservant ce qui a fait le succès de la série.
Hijack saison 2 sera disponible dès le 14 janvier sur Apple TV+ disponible avec Canal+. La série portée par Idris Elba quitte le tarmac pour un tout nouveau terrain de jeu, sans jamais abandonner son principe de course contre la montre.
Lors de sa première saison, Hijack avait créé la surprise en s’imposant comme l’un des thrillers les plus regardés du catalogue Apple TV+. Sam Nelson, négociateur d’entreprise habitué à gérer des situations de crise, se retrouvait piégé à bord d’un vol Dubaï-Londres détourné par des pirates de l’air. Racontée presque en temps réel, l’intrigue multipliait les retournements de situation et les dilemmes moraux, tenant les spectateurs en haleine pendant sept épisodes. Initialement pensée comme une mini-série, Hijack a finalement été renouvelée début 2024, portée par un succès d’audience qui a dépassé les attentes de la plateforme.
Commentaires (15)
Qui est mort finalement ? A la fin de l'épisode précédent c'est Sam qui est menacé par l'homme avec la chemise à fleur 🧐
Donc la seule raison pour laquelle les avions de chasse rentrent à la base c’est parce que les terroristes sont Anglais ? C’est vrai qu’on n’a jamais vu des terroristes de nationalité X s’en prendre à un autre pays que le leur 🙄
J’ai mis du temps à comprendre qui a recu la balle . Je pensais que c etait la copilote jusqu a ce que je la vois vivante . En fait c etait juste une figurante
Le fils me rappelle Kieth, le fils du president PALMER de 24... aussi relou !! Bon par contre la blessure elle sort d'ou ? Il allait tres bien avant le gars !
Je serai le méchant, ça ferait longtemps que j'aurais tué des passagers.
Grosse tension avec les avions de chasses. Mais qui aurait pu être évitée si les preneurs d’otages avaient un peu plus de jugeote.
Grosse tension quand les Rafales arrivent mais la suite, j’ai trouvé ça un peu ridicule (politiciens véreux et mec qui saigne). On va avoir encore une série où le fils d’un caractère principal va simplement servir à être pris en otage…
1ère faute technique. C'est quoi ce clif. évacué en moins de 10 seconde top chrono. Cela m'a pollué tout l'épisode