Sam attempts to convince the hijackers to land the plane. A list of demands reveals who’s behind the hijacking.
Après avoir marqué les esprits à l’été 2023, Hijack s’apprête à revenir avec une saison 2 qui promet de renouveler la tension tout en conservant ce qui a fait le succès de la série.
Hijack saison 2 sera disponible dès le 14 janvier sur Apple TV+ disponible avec Canal+. La série portée par Idris Elba quitte le tarmac pour un tout nouveau terrain de jeu, sans jamais abandonner son principe de course contre la montre.
Lors de sa première saison, Hijack avait créé la surprise en s’imposant comme l’un des thrillers les plus regardés du catalogue Apple TV+. Sam Nelson, négociateur d’entreprise habitué à gérer des situations de crise, se retrouvait piégé à bord d’un vol Dubaï-Londres détourné par des pirates de l’air. Racontée presque en temps réel, l’intrigue multipliait les retournements de situation et les dilemmes moraux, tenant les spectateurs en haleine pendant sept épisodes. Initialement pensée comme une mini-série, Hijack a finalement été renouvelée début 2024, portée par un succès d’audience qui a dépassé les attentes de la plateforme.
Commentaires (11)
en effet des incohérences, donc finalement l’avion peut communiquer, il suffisait d’utiliser le casque de la copilote ? donc ils pouvaient très bien communiquer avec les jets à l’épisode précédent.. des facilités scénaristiques pour faire monter la tension, alors qu’on savait tous qu’il n’atterrirait pas
Personne ne s’inquiete de l’absence de la passagere tuee il y a 2 episodes ?
un épisode en dessous des autres pour le coup car beaucoup trop d'invraisemblances et Sam Neelson qui vit sa vie tranquillou dans l'avion, se déplace comme il veut. Dommage que l'accent ne soit pas plus mis sur ses compétences de négociateur et que les "méchants" ne soient pas plus méchant que ça.
Un bon suspens nécessite de l'attente pour faire monter la tension. Je trouve le timing de cet épisode parfait.
Encore un excellent épisode même si prévisible c’est très bien écrit, l’attente est longue..
J'ai fait avance rapide pour la fin, j'avoue, on devine trop où ça va aller et ça en fait des caisses pour que l'épisode et la saison tiennent le temps demander. Je continue surtout pour voir des acteurs anglais que j'apprécie.
Mais non jamais on se cache sous le lit !
Ça va être dur de durer 2 épisodes de +, beaucoup trop d’incohérences, le plus drôle c’est la séquence de la copilote qui parle à la tour de contrôle en anglais et en hongrois quand ça l’arrange… Dommage
Des incohérences, beaucoup de prévisible, ça commence à s’essouffler
J’ai moins aimé cet épisode, c’était couru d’avance qu’ils n’allaient pas atterrir. L’histoire n’avance pas dans cet épisode.