Les nouvelles recrues des Forces de Défense s’apprêtent à accomplir leur première mission. Kafka compte bien compenser son manque de force offensive par ses connaissances en matière de kaiju !
Un peu déçu de cet épisode…
Pour deux raisons.
La première c’est la « capacité » de combat des mecs.
Mise à part l’assistant de la meuf badass , qui a une vrai compétence impressionnante au corps à corps, les autres ont au mieux une capacité physique, mais sinon c’est juste l’arme qui fait la différence.
Mina (fin la meuf trop forte) elle tiens juste un gros flingue sur le moment, chose que peut faire n’importe quel artilleur finalement.
Puis le deuxième truc c’est la dualité entre le héros et cette femme, la seule chose pour le moment et ils accentuent le trait quand elle dit « je veux être la meilleure » ou un truc du genre, c’est pas plus profond que ça ?! Un peu déçu honnêtement.
Commentaires
Un peu déçu de cet épisode… Pour deux raisons. La première c’est la « capacité » de combat des mecs. Mise à part l’assistant de la meuf badass , qui a une vrai compétence impressionnante au corps à corps, les autres ont au mieux une capacité physique, mais sinon c’est juste l’arme qui fait la différence. Mina (fin la meuf trop forte) elle tiens juste un gros flingue sur le moment, chose que peut faire n’importe quel artilleur finalement. Puis le deuxième truc c’est la dualité entre le héros et cette femme, la seule chose pour le moment et ils accentuent le trait quand elle dit « je veux être la meilleure » ou un truc du genre, c’est pas plus profond que ça ?! Un peu déçu honnêtement.