Allison comes to terms with what she's running from and what she left behind.
La comédie d’Apple TV+ whodunnit vient d’être renouvelée pour une saison 2. Après cette première enquête réussie, l’inspectrice Detective Danne (Tiffany Haddish) repartira pour une nouvelle enquête dans The Afterparty.
Apple TV+ a commandé une saison de Metropolis, un nouveau drama mystérieux par Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot. Il s’agit d’une revisite du film de Fritz Lang de 1927 qui était déjà une adaptation du roman de Thea von Harbou de 1925. Comment Sam Esmail va-t-il réactualiser ce classique ?
L’adaptation en série par Peacock de la franchise Perfect s’étoffe un peu plus. Ainsi, ce sont Sarah Hyland (Modern Family), Jameela Jamil (The Good Place) et Lera Abova qui rejoindront Adam Devine (Bumper de Pitch Perfect). Bumper a déménagé en Allemagne où l’une de ses chansons a été un hit inattendu. Il tente donc de lancer sa carrière tant bien que mal à l’aide de son assistante (Hyland).
Commentaires (6)
Incroyable le frisson provoqué par dark Kevin ! Brrrr… Dommage de n’avoir eu plus de temps pour creuser ces deux côtés sur plus de saisons, ce dernier épisode laisse penser que ça aurait pu être fait de façon vraiment super intéressante. L’amitié de Patty et Alison est vraiment touchante aussi.
Très bonne série, j’ai adoré. Superbe prestation de l’acteur qui joue Kevin à la fin, il faisait vraiment peur et j’ai trouvé que cela traduisait bien l’air du temps, en ce moment sur ce thème. Content d’avoir que 2 saisons mais la conclusion aurait pu aller plus loin. On sait pas si Kevin est mort, au final. En tout cas bluffé par la fin.
J'ai beaucoup moins aimé la saison 2 que la première, un petit quelque chose en moins. Cependant, la transformation de Kevin, passant du sitcom aux rires pré-enregistrés était bluffante. Quelle prestation d'acteur ! Il montre enfin avec clarté la violence et les abus psychologiques qu'Allison voulait tant fuir, la spirale de déshumanisation d'un être humain qui finit par se retrouver totalement dépendante de son bourreau. Jolie prestation de Neil également, mise en avant cette saison, loin d'un personnage stupide et insipide de la première saison.