Nancy McKenna et Sydney Burnett sont coéquipières au sein de la police de Los Angeles. Nancy mène une vie de famille en apparence tranquille tandis que Sydney est une célibataire qui multiplie les aventures sans lendemain et cache un douloureux secret. Ensemble, elles doivent identifier le meurtrier d'une femme dont le cadavre a été retrouvé dans une voiture. Elles comprennent bientôt que le tueur en avait après Kyle, le garçonnet qu'elles gardaient et qui a assisté au drame.
La dernière partie de l'été est bien entamée, on retrouve moins de mouvement du côté du paysage télévisuel.
L’acteur Jon Hamm après un spot publicitaire pour promouvoir la plateforme va bien apparaître dans une série d’Apple TV+. Et ce sera dans The Morning Show pour sa saison 3 aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Une nouvelle showrunneuse est annoncée pour cette saison, Charlotte Stoudt (Homeland) remplacera Kerry Ehrin (Bates Motel).
Récemment vue dans Servant mais inoubliable dans Six Feet Under, l’actrice Lauren Ambrose vient d’être annoncée pour la nouvelle saison de Yellowjackets. Elle jouera la version adulte de Van qui est interprétée par Liv Hewson en tant qu’ado.
Commentaires (5)
J'aime cette série girlpower
Ça se laisse regarder. Rien de très spécial.
j'ai l'impression de voir une pâle copie de l'Arme Fatale, où les rôles des deux actrices principales est écrit comme si c'était des acteurs sous prétexte d'égalité des sexes... Je peux déjà prédire des tensions dans le couple de Jessica Alba, au hasard jusqu'au divorce... Le choix de l'actrice jouant sa fille ... heu, ils n'ont pas oublié qqch ? Pour Jessica Alba, pas au même niveau que Dark Angel...
Certains pilots plus réussis n’ont pas eu le feu vert pour la suite. Je suis également assez mitigé. Ce n’est pas mauvais mais c’est plutôt moyen « bas ». J’enchaîne sur cette série après Lethal Weapon et sans comparer, c’est dommage de retrouver le cliché du flic marié au DA. Le pilot enchaîne les scènes d’actions qui ont participé au succès de la franchise Bad Boys mais il y en a trop et c’est vraiment filmé de façon ringarde, sans parler des scènes « studio »... Ce qui pèche c’est la mise en scène assez brouillonne et rapide qui enchaîne les situations sans transitions. Le pilot a du être coupé dans tous les sens, on se retrouve vite dans la vie des personnages sans mise en situation. Il y’a de bonnes choses... à voir. Un plaisir de voir Ernie Hudson qui tourne énormément cette année.
Après avoir visionné le trailer, j’avais hâte de commencer la série. C’est chose faite. Je suis mitigé : le duo fonctionne bien, rien à dire sur Gabrielle Union et Jessica Alba. Le reste m’a dérangé, j’ai trouvé certains acteurs plutôt mauvais. Le plot policier semble un peu forcé. Au delà de ça je ne sais pas trop quoi en penser, j’essayerai de continuer la série pour me faire un avis un peu plus concret.