• Network CBS
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 9 hours 45 minutes
  • Status Ended

Battle Creek

1K members1 season13 episodes

Battle Creek stars Josh Duhamel and Dean Winters in a drama about two mismatched law enforcement officers whose polar opposite views of the world and crime-solving breed frustration, disdain , humor and possibly a grudging respect as they clean up the hardscrabble streets of Battle Creek, Michigan.

Options

Season

Episodes

Comments (32)

Très bonne série qui s’ameliore épisode après épisode. Elle méritait certainement de continuer.

kagou

dommage, encore la ménagère qui choisit

bastien62

J'ai eu du mal a accrocher à la série, j'ai persisté pour le duo et je ne regrette vraiment pas. Dommage que cette série soit annulée, car elle s'améliore d'episode en épisode. J'adore tous les personnages. La série se termine par un léger clifhanger (on se doute bien de l'issu s'il y aurait eu une saison 2) mais on sait au moins pourquoi Milt est a Battle Creek ;)

TheBoulay

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, dommage qu'elle soit annulée

piuone

C'est vrai qu'il s'agit d'une enquête par épisode et de l'affrontement de deux personnalités opposées comme dans une multitude de séries... Cependant Battle Creek me semble d'abord être une belle histoire d'amour, et une autre d'amitié, portées par de grands acteurs, avec juste ce qu'il faut de légèreté et d'humour, pour que la profondeur de ces sentiments nous bouleverse. A voir sans hésiter !

Bibi33

Dommage, je suis sur que ça aurait pu être bien sur le long terme. Bon je dis ça j'ai pas commencé encore mais je regarderais cette unique saison comme ça a été le cas pour d'autres à l'instar de Detroit, Chicago code, etc. Par contre la chaine pourrait(vu sur divers sites) payer une amende en cas d'annulation et vu que c'est le cas.. i c'est vrai, je ne savais pas que ce genre de pratique existait.

stringer27

La série est annulée, les 4 derniers épisodes seront normalement diffusés.

Maretoh

Il n'y aura pas de saison 2, la série est annulée... http://tvline.com/2015/05/08/cbs-cancelled-shows-2015-battle-creek-stalker/

hinakyo

Franchement, rien à dire. Cette série est au top et le duo est juste méga bon

*Julox6040

Imaginée par Gilligan (Breaking Bad), reprise par David Shore (House) et produite par Bryan Singer. Il vous faut quoi de plus pour regarder cette série? Ça pue la qualité!

Pepper

J'y croyais peu mais j'ai direct accroché au duo! Je vais continuer un peu.

titouweb

J'ai trouvé la série surprenante, rafraîchissante et drôle. Et subtile. Ca change de toutes ces autres séries qui se ressemblent toutes, comme Arrow, Gotham et compagnie (je les aime bien aussi, mais au final elles ne sont plus vraiment très originales). Moi, Battle Creek je l'adopte ! Ca fait plaisir de la regarder.

Sylveria

Fini pour moi, j'arrête là, c'est la purge d'aller au bout de chaque épisode. La série, et l'association de Shore et Gilligan, c'est un peu comme du nutella et une bonne tartiflette : séparément, les deux sont excellents, mis ensemble, c'est dégueulasse et indigeste.

c0rbeau

Vous savez si des sous titres WEB DL français vont sortir? Car personnellement la série me tente malgré les critiques. J'aime bien les cops shows même si c'est toujours pareil mais bon j'apprécie(que ça soit du Castle, Mentalist dans le genre décalé ou que ce soit du plus réel/sombre). Après je m'attend pas à du Southland ou du The Shield mais si c'est du même acabit que Detroit 187 ou Chicago Code, pourquoi pas. Apparemment l'écriture est pas si mal et seulement deux épisodes donc il faut peut être attendre un peu. J'ai lu je ne sais plus où(je crois un liens sur BS) que la suite pourrait être vraiment bien(on ne sait jamais si les médias jugent sur les épisodes déjà sorti ou si ils ont vu toute la saison). L'article en question démontait la série au départ et au final y avait beaucoup de points positifs et ce même article donnait un 4/5.

stringer27

Pour limiter un peu votre négativité " C'est donc la qualité de son écriture et, surtout, de son interprétation, qui fait de Battle Creek un divertissement convaincant, à défaut d'être renversant. Dean Winters et Josh Duhamel s'en sortent très bien, la partition du premier lui permettant plus vite d'y apporter des nuances. " voir Pierre langlais http://www.telerama.fr/series-tv/battle-creek-polar-classique-mais-solide,123521.php mais je reconnais que j'en attendais mieux !

DSLH

"Battle Creek" ne peut pas faire de miracles avec un tel début de soirée. La nouvelle série des créateurs de "Breaking Bad" et "House" récolte un taux misérable de 0.8% sur les 18-49 ans pour un total de 7.0 millions de téléspectateurs. Une déprogrammation est sans nulle doute à prévoir. A priori, d'une part la série ne vaut pas le coup niveau qualité pour s'y pencher, et d'autre part vu la faible probabilité d'avoir une saison 2, autant s'abstenir...

screamers

Très sincèrement je n'ai pas tenu l'épisode entier, j'ai lâché à la 20ème minutes. Encore un drama cop où les deux personnages principaux ne s'entendent mais deviendront meilleurs copains par la suite. Du déjà vu. Je passe!

CharlyneD

J'hésite à m'y lancer.

Nicothieb

Alors les copains, personnes ne l'a vu pour nous donner son avis ?

Sojirokenji

un article est paru faisant état d'une audience ''catastrophique'' ce dimanche pour le pilot... remettant déja en cause le devenir de la série! d'un autre coté les journalistes ont eu une critique ''moyenne'' du pilot... ni excellente ni mauvaise... la serie aurait subi la concurrence de ''good wife'' qui est une tres bonne serie familiale et il n'est pas fait état d'une quelconque médiocrité du pilot donc ca dramatise un peu vite le fait de remettre en cause la série...à suivre...

blinke

Photos (13)

Similar shows

The Good Guys (2010)
The Good Guys (2010)