• Network FOX (US)
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 41 hours 15 minutes
  • Status Ended

Lethal Weapon

10K members3 seasons55 episodes

Grief-stricken ex-Navy SEAL-turned-detective Martin Riggs moves to California to “start over” at the LAPD. He’s paired up with Roger Murtaugh, who’s just coming back to the job after a near- fatal heart attack. Riggs’ penchant for diving headfirst into the line of fire immediately clashes with Murtaugh’s prudent, by-the-book technique. By the time their first investigation ends, Riggs realizes he may have found something worth living for – a partner and friend, Murtaugh. And even Murtaugh figures this arrangement might just work out after all. If only Riggs doesn’t get them killed first…

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (78)

Bonne série, dommage qu'elle soit annulée au bout de 3 saison, mais le départ d'un des principaux personnages lui aura été "fatale"

Neko123

Sans grande surprise, la série est finalement annulée au bout de 3 saisons.

Maretoh

Pas du tout fan de l'acteur qui jouait RIggs, par contre, Seann William Scott m'a donné envie de voir la série et c'est sympa!

ripleyaeryn

début de la saison 3 le 12 mars sur TF1 https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_de_L%27Arme_fatale

grysor

Oui c est vrai riggs n'est plus la, murtaugh se trouve un nouveau coéquipier, l'arme fatale sans l'arme fatale c'est fait. Et alors ?! Ça n enlève en rien le coté léger de la série qui a pris des libertés sur l'histoire originale dès le début de la première saison (n'en déplaise aux pseudo puristes), ça bouge le nouveau duo n est pas si mauvais que ça il ne faut pas exagérer. J ai les les 4 films en DVD, j ai bien aimé les deux premières saisons, je ne suis pas déçu de la troisième ( j'en suis au 7ème épisode), et la sauce prends, voilà tout. On ne se tape as le cul par terre, mais ce n'est pas aussi nauséeux que certains le laissent paraître.

sebglob

N’importe quoi !!! L’arme fatale sans l’arme fatale !!! Ahahah ils ont peur de rien eux ! Au revoir la série ! J’ai supprimé de mon nas.

Idkette

2 épisodes de plus sont commandés, la saison 3 fera donc 15 épisodes.

Maretoh

Damon Wayans a annoncé qu'il quittait la série à la fin des 13 épisodes prévus. Bye bye la série, en bref. https://vimeo.com/293151151

Maretoh

Fait chier que l'acteur d'origine est était viré. Mais Sean William Scott est un super acteur et à le charisme nécessaire pour être encore plus badass que son prédécesseur, et puis, quel plaisir de revoir "stiffler, pour les connaisseur"

mikl1524

Archivée pour ma part. Dommage, j'adorais. Mais le nouveau a l'air sans intérêt et supporter Wayans sans Crawford c'est même pas la peine.

lillyg

Clayne Crawford est l'atout majeur de la série. Sans lui, aucun intérêt, les audiences vont vite chuter et bye bye. Série archivée pour ma part.

the_aphex

Cette série est un peu un plaisir coupable pour moi dans la mesure où elle n'a rien d'original, où c'est bourré de clichés, et où c'est prévisible à souhait et vu 1000 fois ailleurs. Mais grâce à Clayne Crawford et donc le personnage de Riggs j'y prends du plaisir ; c'est pour moi le seul véritable intérêt du show : un personnage borderline, imprévisible, amusant pour qui on a une grosse empathie...j'aime voir sa descente aux enfers autant que son parcours pour sortir la tête de l'eau. J'aime son auto-destruction autant que ses délires et son alimentation douteuse. Le perso est une épave mais à sa façon il transpire la classe. Il est bad ass, il est fragile, il est "fou", mais en même temps il sait doser sa folie car il a conscience de ce qu'il fait. Continuer sans ce personnage, je n'y vois pas d’intérêt...il porte la série, il en est le cœur.

Brice

bon voilà, terminé... enfin pour ma part, je n'aime pas vraiment l'acteur qui va le remplacer, donc bon la série va faire un flop maintenant..., grand bravo à la performance de Clayne Crawford (Martin Riggs) ! encore une superbe série dans les oubliettes... bien dommage ! :/ en tout cas, de très grand moment, l'arme fatale portait bien son nom ! Manque plus qu'à se refaire les films :P :D

juliewho03

J'aimais bien cette série. Elle était distrayante, amusante et sans prétention. L'alchimie fonctionnait bien entre els deux acteurs. Dommage que l'un des deux ai merdé. Par contre, je ne miserai pas une cacahuète sur le remplaçant. Il ne m'a jamais fait rire et je trouve qu'il a une tête de c.... Désolé, c'est une opinion perso :D Comme je ne suis pas sectaire j'essayerai quand même mais je le sens très très mal

dredd3000

La 3e saison sera de 13 épisodes.

Maretoh

update à propos du remplacement pour le rôle de Riggs, ça sera" Seann William Scott " PAs specialement fan dans un premier temps, à voir ^^

MichaeI

Seann William Scott remplacera Crawford pour la suite de la série, qui est donc renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Vraiment triste qu'il n'y ait pas de suite

Anybal

Autant la 1er saison était sympa, voir surprenante (parce qu'on en attendait pas autant), autant la seconde est vraiment quelconque. ça reste une série no-brain bien fichu, mais Clayne Crawford en fait des tonnes, je le trouve fatiguant a regarder. En meme temps, il ne sera plus là...

ticoss

Trouvé ça. Dommage... "L’avenir de Lethal Weapon pourrait être en péril en raison de problèmes impliquant l’un des acteurs principaux de la série hors caméra. Selon le magazine Deadline, Clayne Crawford, qui incarne Riggs, aurait été émotionnellement abusif sur le tournage de la série. A plusieurs reprises, l’acteur aurait ainsi fait l’objet de plusieurs mesures disciplinaires pour mauvais comportements. Une situation qui aurait créé un environnement de travail hostile, alors que certains membres de l’équipe et du casting auraient du mal à travailler avec lui. Toujours selon le magazine, si Lethal Weapon venait à être renouvelée pour une troisième saison, il se pourrait que cette dernière se fasse sans l’acteur. En effet, la Warner Bros Television envisage de recaster le rôle de Riggs afin de continuer la série. "

dredd3000

Videos

Trailer
16 May 2016

Photos (16)

Similar shows (3)

Common Law (2012)
Common Law (2012)
Rush Hour (2016)
Rush Hour (2016)
Crossword Mysteries
Crossword Mysteries