Thomas apprend la séparation de son père et de sa compagne, Aurore. Clément, quant à lui, en veut toujours à son ami et compagnon de chambre. Roxane, de son côté, s'apprête à quitter l'hôpital. Pourtant, la jeune fille n'a pas atteint le poids minimal requis et triche à chaque pesée. Pour ressouder le groupe avant son départ, Sarah et Mehdi proposent l'organisation d'une dernière soirée tous ensemble.
Disponible en intégralité dès le 28 mai sur france.tv, Zonz propose une immersion inédite dans l’univers des mineurs incarcérés. Sur fond de tension carcérale et de loyautés contrariées, cette création originale en 8 épisodes de 30 minutes suit le parcours d’Alice, 17 ans, entre mission secrète, double jeu et amitiés naissantes. Un drame psychologique au cœur battant, porté par une jeune distribution prometteuse.
C’est son premier jour derrière les barreaux. Alice, 17 ans, élève modèle, est persuadée qu’en se montrant irréprochable, elle pourra rapidement revoir sa mère gravement malade. Mais la réalité carcérale la rattrape vite : ici, il faut choisir un camp, et survivre.
Très vite, la direction lui confie une mission secrète : infiltrer un groupe de jeunes qui préparent l’évasion du siècle, et les dénoncer. Hacine, Gabin, Reem, Killian et Rose deviennent ses cibles… mais aussi ses compagnons d’infortune. Plus elle les côtoie, moins elle parvient à les trahir. Et alors que l’état de sa mère empire, le piège se referme sur elle. Que va-t-elle choisir : sa mission ou ses amis ?
Commentaires (12)
J'espérais une fin heureuse sur le réveil de Côme. Mais là.... Je suis sans mot, c'est bouleversant.
Touchante cette série ! Même si on pouvait se douter qu'avec de tels sujets traités, il ne puisse pas y avoir de happy end, ce final est bouleversant !
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir... Final super émouvant pour une saison réussie, j'ai hâte de les retrouver l'année prochaine! Effectivement, merci au créateur espagnol d'avoir raconté son histoire, ça nous permets (à nous, qui sommes en bonne santé) de prendre du recul sur les petits tracas inutiles du quotidien. Je vais tenter l'adaptation américaine pour voir ce qui est différent (13 épisodes au lieu de 6 aussi).
Ce final était magnifique 😍 de l'émotion à 100 % c'était certes très triste mais j'ai si hâte de les retrouver et j'avoue que je suis très fan de l'amitié de Thomas et Clément
Un épisode vraiment magnifique et poignant. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un épisode...
je suis vraiment dégoutée qu'elle soit morte, son personnage était vraiment attachant et intéressant, j'aurais franchement préféré que ce soit Roxane qui meure, pcq je peux pas la voir celle là...
oh noon je commençais à bien aimer Sarah Par contre toute l'histoire autour de triangle amoureux je suis pas fan du tout
MA-GNI-FI-QUE
Pas du tout fan au début de la série, puis je me suis attachée et maintenant rester là dessus c’est terrible...
Ah non! pas ça! Ce personnage est tellement tellement bien. J'ai été émue jusqu'aux larmes. Ça faisait longtemps. Bravo au créateur espagnol catalan pour cette série. (ben oui! Elle est trop bien pour qu'elle soit 100% française)
très bon dernier épisode, et la fin je mis attendait mais vraiment, trop dur
Exceptionnel