Nathalie tombe de haut : Côme va être transféré dans un autre hôpital. Elle se met en tête de tout faire pour lui éviter d’en arriver là. L’état de Louise se détériore rapidement. Son frère Raphaël refuse de la voir. A bout de nerfs, les parents de Clément cherchent du soutien dans un groupe de parole.
Disponible en intégralité dès le 28 mai sur france.tv, Zonz propose une immersion inédite dans l’univers des mineurs incarcérés. Sur fond de tension carcérale et de loyautés contrariées, cette création originale en 8 épisodes de 30 minutes suit le parcours d’Alice, 17 ans, entre mission secrète, double jeu et amitiés naissantes. Un drame psychologique au cœur battant, porté par une jeune distribution prometteuse.
C’est son premier jour derrière les barreaux. Alice, 17 ans, élève modèle, est persuadée qu’en se montrant irréprochable, elle pourra rapidement revoir sa mère gravement malade. Mais la réalité carcérale la rattrape vite : ici, il faut choisir un camp, et survivre.
Très vite, la direction lui confie une mission secrète : infiltrer un groupe de jeunes qui préparent l’évasion du siècle, et les dénoncer. Hacine, Gabin, Reem, Killian et Rose deviennent ses cibles… mais aussi ses compagnons d’infortune. Plus elle les côtoie, moins elle parvient à les trahir. Et alors que l’état de sa mère empire, le piège se referme sur elle. Que va-t-elle choisir : sa mission ou ses amis ?
Commentaires
Le rêve de Clément est triste s'il est explicite. Mais j'avoue avoir des difficultés à rentrer dans cette saison 2. Et je déteste le fait qu'ils aient transformé Mehdi en "bouffon du feuilleton".