Walt Longmire, le charismatique et dévoué shérif de la ville d'Absaroka dans le Wyoming, est veuf depuis une année.
Mis à jour le 14 octobre 2022 :
On vous annonçait il y a quelques mois la saison 3 de Yellowstone sur SALTO , aujourd'hui c'est la saison 4 qui débarque. Et ce n'est pas tout puisque le mois prochain, 14 novembre, la saison 5 arrivera en US+24 sur la plateforme ! On a enfin rattrapé la diffusion américaine !
Après un final explosif en saison 3 (on vous rassure, tout le casting principal est de retour), la famille Dutton est prête à prendre sa revanche indique le synopsis officiel de la saison. Et on voit que c'est Jamie qui va être tout chamboulé par tout ce qui est arrivé et qui va se rapprocher de son père. Si Succession vous manque, laissez une chance à cette famille où les luttes de pouvoir externes et internes sont aussi intrigantes...
Commentaires
J'ai trainé trainé trainé pour mater ce pilote, parce que comparé à Hatfields & McCoys et la fin de Justified, je pensais sincèrement que ça tiendrait pas la route une seconde. Sur A&E, la chaine de The Glades, autrement dit le show un peu cheap, un peu pourri, plutôt axé policier-comique. Et ben wow, on peut dire que je m'étais gourée sur toute la ligne. Non seulement c'est beau, mais en plus ça en a sous le pied, vu le trailer de fin d'épisode. Ce premier épisode était à la fois puissant et fin, à bien des égards. Dans les sous-entendus et le développement relativement subtil des personnages, dans l'intrigue et sa résolution, dans l'intérêt sincère et franc pour l'Etat où c'est censé se dérouler - le Wyoming. C'était prenant du début à la fin, par moments ça frisait l'excellence. Je veux en savoir plus, sur ces non-dits, ces personnages. C'était bon, très bon même.