×
Chargement en cours

Duckling

3K membres

En voyage avec des militaires, Louie découvre que ses filles ont laissé dans sa valise un bagage très encombrant.

L'avis de BetaSeries
Désordres : Florence Foresti entre deux spectacles

Mise à jour du 14 février 2023 :

Dès demain 15 février et ce jusqu'au 19 février, la comédie de Florence Foresti est disponible en libre accès gratuitement sur myCanal avec ce lien. Désordres faisait partie des programmes les plus suivis en 2022 alors vous aurez le temps de binger les huit épisodes de 30 minutes.

Article publié le 3 octobre 2022 :

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E12 - Niece

Commentaires (6)

Cet épisode était vraiment incroyable, il m'a vraiment touchée!

poloalicia

Comme quoi quand on regarde des bonnes séries on a des commentaires bien chiadés ! On se sent "entre nous".

Coko

Monstrueux. Louie a amplement prouvé que CK est prêt à explorer tout, et Dieu sait s'il s'aventure en territoire dangereux (littéralement), mais c'est tellement génial. Et un peu de "Voodoo Chile", ça aide aussi.

Teproc

Aucun commentaire pour cet épisode ? Je suis sur le cul ! En rattrapant la série sur le tard, je me serais attendu à voir une multitude de commentaires de personnes qui ont vu débarquer cet OVNI en "direct". Car oui, Louie, la série en elle-même est un OVNI, mais cet épisode est la preuve de la vie sur une planète d'une autre galaxie. Depuis une vingtaine d'épisodes, je me marre devant chaque épisode de Louie et m'émeut régulièrement lorsqu'il ouvre son coeur ou nous rend témoin de sa dépression. Mais cet épisode est vraiment spécial : un hymne à la vie, à l'amour, dont rien est à jeter. Je suis toujours un peu gêné quand les américains abordent le sujet de la guerre. Sans aucun jugement de valeur ni aucune considération politique (je ne suis pas là pour dire des banalités du genre "la guerre c'est mal, vous voyez ?" ou "la guerre est un sacrifice pour empêcher de plus grandes catastrophes"), je pense juste que le sujet est si "lointain" pour nous français comparé aux américains qu'il est difficile de vraiment prendre en compte leurs sentiments face à cette situation. Mais Louis C.K. à travers son alter égo de fiction se pose finalement un peu comme le spectateur de cette situation, comme nous le sommes nous de l'autre côté de l'Atlantique, et nous fait passer énormément d'émotion à travers le pitch parfaitement ridicule et génial de cet épisode. Les 40 minutes sont passées en un rien de temps et l'épisode m'a donné une certaine joie de vivre, finalement assez inexplicable. En me relisant, je m'en veux de parler comme un mauvais critique de Télérama (ce qui en soi est un pléonasme) qui parle pour ne rien dire, mais que voulez vous, je suis sur le cul.

Weeket

Séries similaires (11)

Larry et son nombril
Larry et son nombril
Seinfeld
Seinfeld
Master of None
Master of None
Girls
Girls
Better Things
Better Things
Please Like Me
Please Like Me
Baskets
Baskets
Lucky Louie
Lucky Louie
Legit
Legit
Horace and Pete
Horace and Pete
Louis C.K.
Louis C.K.