×
Chargement en cours

One Long Day

7K membres

Gus sort Mickey du pétrin et les voilà partis ensemble pour une étrange odyssée dans les rues de L.A.

L'avis de BetaSeries
Too Much : la nouvelle comédie romantique de Lena Dunham débarque sur Netflix

La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.

Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.

Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E03 - Tested

Épisodes

Commentaires (8)

Meilleur que le premier épisode. Plus rigolo et la connexion entre Mickey et Gus a été immédiate 👍

eb51

Je me suis marré quand il souligne la différence entre les dvd et les Blu-ray haha

NeoReloaded

Ça fait sourire, tout au plus. Mais ça se laisse aisément regarder.

Kinnao

Aussi bien que le 1er, j'adore !

Nel363

Deuxième épisode plutôt bon, j'aime bien le côté décalé et en même temps banal. On commence à apercevoir un lien entre les deux principaux personnages alors qu'ils sont des opposés, plutôt original donc comment duo. J'ai pas vu passer les 30 minutes.

CW69

Un peu moins bien que le premier..

CorentinLtx

Séries similaires (22)

Lovesick
Lovesick
Un gars, une fille (FR)
Un gars, une fille (FR)
Ramy
Ramy
Master of None
Master of None
Looking
Looking
Easy
Easy
I Love Dick
I Love Dick
You're the Worst
You're the Worst
Man Seeking Woman
Man Seeking Woman
Pure (2019)
Pure (2019)
Casual
Casual
Manhattan Love Story (2014)
Manhattan Love Story (2014)
A to Z
A to Z
Broad City
Broad City
Tell Me You Love Me
Tell Me You Love Me
Legit (2013)
Legit (2013)
Billy & Billie
Billy & Billie
Dates
Dates
You & Me (2023)
You & Me (2023)
The L.A. Complex
The L.A. Complex
Fluide
Fluide
Lontano da te
Lontano da te