Hazel et son père se retrouvent. Ensemble, ils tentent de trouver un avion pour s'échapper. Mais la puce implantée par Byron permet à ce dernier de garder le contrôle. Hazel est obligée de se confronter à son mari.
Elles traitent de thématiques actuelles et parfois, futures. Voici trois comédies modernes à découvrir sur Canal+.
On commence par la dernière nouveauté de la chaine en matière de comédie. Un an après Neuf meufs, sa créatrice Emma de Caunes rempile avec son pendant masculin, intitulé sans surprise Neuf mecs. À l’instar de son ainée, la série nous propose neuf portraits d’hommes habitant dans le même immeuble, chacun avec leur propre sensibilité par rapport à l’amitié, l’amour, le deuil et même l’homosexualité.
La série est à nouveau proposée en deux formats : 9 épisodes de 10 minutes ou simplement 90 minutes sans interruption. Un challenge pour la réalisatrice qui nous propose une journée dans la vie d’un immeuble avec une galerie de personnages attachants et tout sauf caricaturaux. Le casting est aussi à saluer avec la présence d’acteurs à contre-emploi comme Baptiste Lecaplain et Thomas VDB, mais aussi d’autres comédiens moins connus du grand public à l’instar de Lucas Devin et Orlando Vauthier.
Commentaires (6)
L’histoire est posée, on a un but, chercher un avion – but qui ne sert finalement à rien et donne à l’épisode un petit côté remplissage parce que ça a beau être décalé, on n’a plus ni la surprise de la découverte, ni l’action… Plus gentillet, dommage.
Premier truc auquel j’aurais pensé : le gps ! 😆 Et le père un sketch à lui tout seul !
C'est assez déjanté mais ça passe...
Un meilleur épisode, un peu barré
Une bonne surprise cette série, avec un univers bien à elle !
Ça n’a ni queue ni tête. C’est censé être drôle? Tout tombe à plat dans cette série. Aïe, difficile de trouver quelque chose de potable ces temps-ci.