Un flash-back permet de comprendre pourquoi Hazel a pris la décision de quitter Byron et pourquoi elle est déterminée à ne plus jamais retourner auprès de lui.
Elles traitent de thématiques actuelles et parfois, futures. Voici trois comédies modernes à découvrir sur Canal+.
On commence par la dernière nouveauté de la chaine en matière de comédie. Un an après Neuf meufs, sa créatrice Emma de Caunes rempile avec son pendant masculin, intitulé sans surprise Neuf mecs. À l’instar de son ainée, la série nous propose neuf portraits d’hommes habitant dans le même immeuble, chacun avec leur propre sensibilité par rapport à l’amitié, l’amour, le deuil et même l’homosexualité.
La série est à nouveau proposée en deux formats : 9 épisodes de 10 minutes ou simplement 90 minutes sans interruption. Un challenge pour la réalisatrice qui nous propose une journée dans la vie d’un immeuble avec une galerie de personnages attachants et tout sauf caricaturaux. Le casting est aussi à saluer avec la présence d’acteurs à contre-emploi comme Baptiste Lecaplain et Thomas VDB, mais aussi d’autres comédiens moins connus du grand public à l’instar de Lucas Devin et Orlando Vauthier.
Commentaires (9)
Bien aimé le début, la présentation de Byron, son génie, sa démesure et Hazel qui réalise… Après, le reste tourne un peu en rond, on a déjà vu Hazel vouloir fuir, Byron ne pas vouloir… Et comme rien n’évolue depuis le début sur la fuite, ben je reste un peu sur ma faim…
Le mec qui accepte de se branler comme ça ! ^^ J'ai bien aimé la petite vengeance de Hazel ! Par contre je suis perplexe, ils se sont rencontrés et mariés le même jour ? Quoi, que, qui, comment ?
Ca va lui faire bizarre quand il va activer la puce de son côté 😆
Episode intéressant notamment sur le "mode d'emploi" du Hub. Mais un peu trop sage à mon gout. Il manque de fantaisie. Un grand bravo à l'héroïque Zelda au grand cœur :(
Meilleur que les précédents. Notamment le passage avec le dauphin qui lui offre sa porte pour s'échapper... Et le passage avec le gars à qui elle demande de se branler, grosse humiliation pour le mari et sa fameuse puce !
Episode caricaturale je trouve. Seul le père semble intéressant. Byron n'est qu'une copie de Elon Musk
J’ai du mal aussi mais bizarrement à partir du 6ème épisode ça devient mieux
3ème épisode et j'ai du mal à avoir un avis sur cette série. Je l'a trouve bizarre et pour le moment je ne suis pas vraiment convaincu. Les personnalités des personnages sont difficiles à cerner. J'attends de voir la suite