Alex, qui veut aider Hailey du mieux qu'il le peut, lui suggère un moyen simple et rapide de se faire un peu d'argent. Pendant ce temps, Rodrigo mène ses répétitions d'une main de fer. Il n'hésite pas à en demander toujours plus aux instrumentistes. Bientôt, un vieux musicien s'effondre, poussé à bout par les remarques du chef. Après avoir été humiliée par un assistant de Rodrigo, Hailey, quant à elle, laisse paraître sa colère et son amertume. Rodrigo, qui ne veut pas la laisser dans cet état, lui fait une offre...
Comme l'an dernier, on vous partage les coups de cœur nouvelles séries et nouvelles saisons de l'équipe de BetaSeries !
Un concept fou, une image léchée, c’est tout ce qu’on peut attendre d’une série pleine de mystères réalisée par Ben Stiller. L’ambiance dérangeante de Severance nous plonge complètement dans un monde paranoïaque regorgeant de questions qu’on voudrait poser à la société Lumon. Le cliffhanger de la fin de saison se distingue comme l’une des meilleurs révélations de la décennie. Pas étonnant que la série soit nommée pour les Golden Globes car elle est excellente.
Étant bon client de la franchise Star Wars de base, Benjamin ne pouvait pas passer à côté d’Andor, la dernière série de la franchise sur Disney+. Mais la force d'Andor justement, c'est qu'elle peut presque être regardée en faisant abstraction de l’univers. C'est tout simplement une excellente série politique et d’espionnage. Puis le portrait de la droitisation voire fascisation du pouvoir via une bureaucratie industrielle et stérile face à un peuple qui s'endort dans sa soumission est très bien fait.
Commentaires (5)
Rodrigo est un maestro très dur mais un homme avec du coeur la scène de l’hôpital montre sa face cachée…la dernière scène est superbe du fait de la confiance qu’il accorde à Hailey pour lui couper les cheveux.
Sympa et original le thème de la musique, on accroche vite à l'intrigue et aux acteurs/actrices.
Pour le moment le format court me convient parfaitement. N'étant pas musicien, j'ai l'impression que Rodrigo surjoue à l'hôpital en faisant des circonvolutions. Je me trompe ?
Ahah la scène avec l'infirmière et la patiente blacks dans le fond quand Rodrigo joue du violon à l'hosto était assez drôle . Elles étaient à fond . x)
Depuis le pilot je sentais que cette série allait être une tuerie et, même si ce n'est que l'épisode 3, cet épisode m'a convaincu ! Je suis à fond dans chaque épisode ! La dernière scène est géniale ! J'adore !