• Network Starz!
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 8 hours
  • Status Ended

Flesh and Bone

4K members1 season8 episodes

Une jeune danseuse de ballet au passé trouble rejoint le prestigieux ballet de New York.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (65)

Je n'ai pas tant accrochée que ça. Personnages surfaits, je trouve Claire limite agaçante. Même si le final est joli.

Pulpmoods

Du pur génie!

dismissourlove

Série dure, exceptionnelle. Une totale réussite

ticoss

C'est beau ! Chacun est à sa place (un peu trop ? je veux dire par là que chaque personnage a son cliché je trouve) J'espère que la série ne va pas trop s’essouffler par la suite... A voir

MRay

L'un de mes coups de coeur de l'année très certainement !!!

Nodrey

Contrairement à vous, je n'ai pas plus été emballée que ça par cette série.

Halers

bof... ca vaut pas Fame... lol!

blinke

La grosse claque tant d'un point de vue artistique que narratif: tout semble juste et le génie tient au fait que c'est configuré du début à la fin comme une mini série. Toutes les pistes sont alors parfaitement explorées et finalisées. Un régal.

larryssa

C'est du lourd. Mais on reste accroché. Fascination un peu masochiste peut-être mais ça valait le coup.

joun

Wawe !!!! Retrace bien le dureté, voir le malsain du milieu de la danse. Du début à la fin on (en tout cas "je") est pris dans l'histoire et scotché par les images de toute beauté.

niettingewikkeld

Pas de deuxième saison annonce Starz... Tant pis ! Pour une fois qu'il y avait une série pas trop cliché sur la danse. Pourquoi betaseries ne nous permet pas de valider tous les épisodes de la saison comme "vus"? Ils sont tous dispo sur OCS (et donc légalement)

Caopo

PS: mais vue que en générale les séries de la chaine starz sont trop souvent snobé par ces académies (emmys ...) le doute plane .

YVAN35000

J'espère vraiment qu'il va y avoir une deuxième saison car j'ai fini le dernier episode ce matin et j'avoue être un peu déçue, ça ne peut pas se finir comme ça... alleeeez faites une saison 2!!! ^^

babypunk

comme beaucoup, cette série est une véritable révélation pour moi. C'est touchant, gracieux, sensuel, tout simplement beau à voir. Je la recommande à tous, bien que ça ne plairait pas aux grands amateurs d'action, ici ce n'est pas ça qu'on vise... Mais bon, ce n'est pas pour autant que l'on n'est pas emporté, la psychologie des personnages et leur évolution sont très intéressantes, aucun n'a été laissé au hasard je dirais. Il y a encore des zones d'ombre sur certains points, et il en restera s'il n'y a pas de deuxième saison. J'espère néanmoins que ce sera le cas, même si, comme je l'ai dit sur la fiche du dernier épisode, il n'est pas utile de produire pour produire, ce serait du gâchis de faire une deuxième saison avec des aventures insipides alors que celle-ci est un chef-d'oeuvre de mon point de vue, ça voudrait juste signifier "on fait de l'argent", et je serais du coup très déçue... Soit. Ce n'est pas seulement de la danse, c'est aussi toute une histoire sérieuse autour, on se pose des questions, on reste là, à chaque fin d'épisode, les yeux dans le vide, à penser. Du moins, c'était mon cas. Hop, je l'ajoute directement dans mes séries favorites. Prions pour la deuxième saison

wasteofskin

Je l'ai terminé ce week-end et WOUAH, sublime, les chorégraphies, les acteurs, la musiques, l'histoire. Ça ne part pas dans le niais, peut-être un peu dans le WTF mais sans être trop tiré par les cheveux. Maintenant espérons qu'ils nous la feront pas à la Broadchurch et qu'ils sortiront des saisons qui, à mon sens, n’ont rien apportées à la première... En tout cas si on aime la danse et les histoire un peu tordus je le conseil fortement après même si on aime pas la danse ça peut quand même être plaisant.

Petite-Chouwy

Sublime ! j'en suis encore toute retournée..voilà une série hypnotique et sensuelle comme je n'en avais jamais vu. La série est dotée d'une bande son juste et efficace, la tension est palpable tout au long des épisodes et s'intensifie toujours plus. Sarah Hay est renversante dans un rôle torturé à souhait. Le fil de l'histoire nous tient en haleine et pour une fois, impossible d'en deviner la suite... J'attendais avec impatience une série sur le milieu de la danse, je ne suis vraiment pas déçue

calypsoo

On sait s'il y aura une suite ?

ambrecap

**** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

babypunk

Je suis à la mi-saison, cette mini série est un bijou ! C'est tellement plus profond que ce à quoi je m'attendais, il me reste 4 épisodes à voir, je vais les savourer !

Azave

Oui il y a un pb de mise a jour pr le planning de cette série...

ustwo2

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
10 November 2015
Générique
(Season 1)
22 October 2015

Similar shows (2)

Mozart in the Jungle
Mozart in the Jungle
The Girlfriend Experience
The Girlfriend Experience