Rodrigo cherche des conseils pour canaliser sa terrible passion. Comme Thomas semble un peu en retrait ces derniers temps, Cynthia se rapproche de Betty. Au moment même où Alex se lance dans une danse très intime avec sa colocataire, Rodrigo demande à Hailey de bien vouloir l'empêcher de voir Ana Maria. Lorsque, plus tard, Hailey se rend à l'appartement d'Alex, elle n'apprécie pas du tout ce qu'elle y découvre...
Comme l'an dernier, on vous partage les coups de cœur nouvelles séries et nouvelles saisons de l'équipe de BetaSeries !
Un concept fou, une image léchée, c’est tout ce qu’on peut attendre d’une série pleine de mystères réalisée par Ben Stiller. L’ambiance dérangeante de Severance nous plonge complètement dans un monde paranoïaque regorgeant de questions qu’on voudrait poser à la société Lumon. Le cliffhanger de la fin de saison se distingue comme l’une des meilleurs révélations de la décennie. Pas étonnant que la série soit nommée pour les Golden Globes car elle est excellente.
Étant bon client de la franchise Star Wars de base, Benjamin ne pouvait pas passer à côté d’Andor, la dernière série de la franchise sur Disney+. Mais la force d'Andor justement, c'est qu'elle peut presque être regardée en faisant abstraction de l’univers. C'est tout simplement une excellente série politique et d’espionnage. Puis le portrait de la droitisation voire fascisation du pouvoir via une bureaucratie industrielle et stérile face à un peuple qui s'endort dans sa soumission est très bien fait.
Commentaires (9)
Au nom de Armonic…Phil Harmonique forcément 😂. Peuchere Hailey elle s’en voit avec le maestro…
Un petit épisode sympa, mais à mon sens un peu moins prenant que les autres. Je suis trop triste pour Hailey à la fin, elle a vraiment perdu toute sa soirée... En tous cas la femme du maestro est complètement frappadingue, ce qui ne m'étonne pas vu le personnage. Quelque chose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler d'elle, mais peut être que je me trompe sur ce dernier point... Les épisodes suivant me le diront.
Phil Harmonic :D
ben désolé, mais moi je me prends la tête. Au début, je pensais voir la rivalité entre un jeune poulet et un vieux coq, puis le début d'une amourette, puis la vie d'un orchestre symphonique, qui est en soit d'une grande originalité, puisque jamais traitée. Mais là, le vide. Je veux poursuivre car il y a de grande possibilité avec cette série.
Je n'ai rien compris à cet épisode. Ou va -t-on? Quel est le but de cet épisode ? Que voulait on nous démontrer ? Mon cerveau est en perdition. ...___... ...___... ...___...
Je me lasse pas du "No ! I told you : She plays the obo"é" !"
Ils sont vraiment barges ces artistes ...