Un gala de charité se tient dans la demeure d'une famille fortunée. Edward profite de l'occasion pour demander à Rodrigo de jouer du violon, en échange d'une juteuse somme d'argent. Rodrigo fait monter les enchères. Hailey croise le chemin de Lizzie et découvre que sa colocataire lui a caché ses véritables origines. La jeune femme passe le reste de la nuit pendue au bras d'un aristocrate...
Comme l'an dernier, on vous partage les coups de cœur nouvelles séries et nouvelles saisons de l'équipe de BetaSeries !
Un concept fou, une image léchée, c’est tout ce qu’on peut attendre d’une série pleine de mystères réalisée par Ben Stiller. L’ambiance dérangeante de Severance nous plonge complètement dans un monde paranoïaque regorgeant de questions qu’on voudrait poser à la société Lumon. Le cliffhanger de la fin de saison se distingue comme l’une des meilleurs révélations de la décennie. Pas étonnant que la série soit nommée pour les Golden Globes car elle est excellente.
Étant bon client de la franchise Star Wars de base, Benjamin ne pouvait pas passer à côté d’Andor, la dernière série de la franchise sur Disney+. Mais la force d'Andor justement, c'est qu'elle peut presque être regardée en faisant abstraction de l’univers. C'est tout simplement une excellente série politique et d’espionnage. Puis le portrait de la droitisation voire fascisation du pouvoir via une bureaucratie industrielle et stérile face à un peuple qui s'endort dans sa soumission est très bien fait.
Commentaires (5)
Quelques beaux moments de grâce 🥰
Le format 30 minutes est parfait. On s'ennuie pas, la diversité des personnages apporte un plus à la série.
La réalisation de cet épisode est magnifique!
Quand je vois qqn jouer de la flûte traversière, je ne peux m'empêcher de penser au sketch de Dany Boon, l'orchestre: c'est qqn qui joue de la flûte avec un bouton de fièvre sur le coin d'une lèvre. Blague à part, très belle échange entre le Maestro et la petite Alice, j'ai failli avoir ma petite larme.
épisode composé uniquement de plan séquence qui se regroupent les uns des autres. magnifique réalisation de coppola