Un désastre évité de justesse au cours d’un concert oblige Rodrigo à changer son comportement mais aussi la manière dont il dirige son orchestre. Gloria tend une invitation inhabituelle à Hailey. Mais la jeune hautboïste découvrira bien assez tôt qu’un dîner gratuit n’existe pas.
Comme l'an dernier, on vous partage les coups de cœur nouvelles séries et nouvelles saisons de l'équipe de BetaSeries !
Un concept fou, une image léchée, c’est tout ce qu’on peut attendre d’une série pleine de mystères réalisée par Ben Stiller. L’ambiance dérangeante de Severance nous plonge complètement dans un monde paranoïaque regorgeant de questions qu’on voudrait poser à la société Lumon. Le cliffhanger de la fin de saison se distingue comme l’une des meilleurs révélations de la décennie. Pas étonnant que la série soit nommée pour les Golden Globes car elle est excellente.
Étant bon client de la franchise Star Wars de base, Benjamin ne pouvait pas passer à côté d’Andor, la dernière série de la franchise sur Disney+. Mais la force d'Andor justement, c'est qu'elle peut presque être regardée en faisant abstraction de l’univers. C'est tout simplement une excellente série politique et d’espionnage. Puis le portrait de la droitisation voire fascisation du pouvoir via une bureaucratie industrielle et stérile face à un peuple qui s'endort dans sa soumission est très bien fait.
Commentaires (2)
Pareil ! J'aime bien la tournure qu'elle prends aussi. Vraiment sympa, j'adore toujours autant les séries dans le format 30 min. Elles ont quelques choses en plus.
J'aime toujours autant cette série !!!!