Rodrigo montre à Hailey SON Mexique et l’emmène à un concert de l’orchestre de jeunes de son enfance. Thomas et Gloria s’entretiennent avec Juan Luis Delgado, l’homme le plus riche du Mexique. Cynthia a un visiteur surprise et se retrouve dans une position inattendue. Maestro Rivera, le mentor de Rodrigo, lui demande de tenir une promesse.
Comme l'an dernier, on vous partage les coups de cœur nouvelles séries et nouvelles saisons de l'équipe de BetaSeries !
Un concept fou, une image léchée, c’est tout ce qu’on peut attendre d’une série pleine de mystères réalisée par Ben Stiller. L’ambiance dérangeante de Severance nous plonge complètement dans un monde paranoïaque regorgeant de questions qu’on voudrait poser à la société Lumon. Le cliffhanger de la fin de saison se distingue comme l’une des meilleurs révélations de la décennie. Pas étonnant que la série soit nommée pour les Golden Globes car elle est excellente.
Étant bon client de la franchise Star Wars de base, Benjamin ne pouvait pas passer à côté d’Andor, la dernière série de la franchise sur Disney+. Mais la force d'Andor justement, c'est qu'elle peut presque être regardée en faisant abstraction de l’univers. C'est tout simplement une excellente série politique et d’espionnage. Puis le portrait de la droitisation voire fascisation du pouvoir via une bureaucratie industrielle et stérile face à un peuple qui s'endort dans sa soumission est très bien fait.
Commentaires (4)
La visite chez la grand-mère : excellente
Moi j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec Maestro Rivera .. Il a demandé à Rodrigo de prendre sa place et de diriger son orchestre c'est juste ça ? Ou y'a plus ?
"It's okay, father of my children!"
Pour moi, cet épisode est le meilleur de cette saison ! Il se passe tellement de choses. Rodrigo au top de sa forme, sa grand-mère est excellente, la traduction pourrie de Rodrigo ?, la scène du début avec Gloria et Pavel, Hailey toujours aussi mignonne....