Espérant venir à bout du blocage, le maire convoque l'orchestre et la direction à l'hôtel de ville pour leur proposer une médiation de dernier recours. Rodrigo essaie d'empêcher Alessandra de se déconcentrer à mesure que la pression monte et que ses vieux démons refont surface. Hailey reçoit une visite surprise d'Erik.
Comme l'an dernier, on vous partage les coups de cœur nouvelles séries et nouvelles saisons de l'équipe de BetaSeries !
Un concept fou, une image léchée, c’est tout ce qu’on peut attendre d’une série pleine de mystères réalisée par Ben Stiller. L’ambiance dérangeante de Severance nous plonge complètement dans un monde paranoïaque regorgeant de questions qu’on voudrait poser à la société Lumon. Le cliffhanger de la fin de saison se distingue comme l’une des meilleurs révélations de la décennie. Pas étonnant que la série soit nommée pour les Golden Globes car elle est excellente.
Étant bon client de la franchise Star Wars de base, Benjamin ne pouvait pas passer à côté d’Andor, la dernière série de la franchise sur Disney+. Mais la force d'Andor justement, c'est qu'elle peut presque être regardée en faisant abstraction de l’univers. C'est tout simplement une excellente série politique et d’espionnage. Puis le portrait de la droitisation voire fascisation du pouvoir via une bureaucratie industrielle et stérile face à un peuple qui s'endort dans sa soumission est très bien fait.
Commentaires (5)
Comme vous je ne vois pas ce que Monica Bellucci est venue faire là... Son jeu d'actrice est loin d'être bon. En gros ce que l'on retiendra d'elle c'est qu'on a (encore) vu ses seins dans une scène complètement inutile...
Cette série me faisait déjà un effet tout particulier mais alors si en plus je revisite Venise à chaque épisode je vais devoir regarder les épisodes 10fois pour avoir ma dose....
Super belle la scène où Rodrigo explique à Hailey sa façon de diriger l'orchestre .