Percy Jackson découvre sa véritable identité dans un monde rempli de dieux et de monstres.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (13)
Nice
Une mise en place un peu longue mais on peut se le permettre avec une série. Les kids ont aimé. On enchaine l’épisode 2.
Un bon pilot, qui respecte bien l'univers de Percy Jackson et qui nous montre des bons acteurs. Je n'ai pas entièrement accroché mais je ne doute pas que ça va vite venir. L'introduction est toujours un poil plus longue et vu ce qui nous attend par la suite (d'ailleurs exceptionnel générique de fin !), j'ai hâte !
J'ai adoré retomber dans l'univers de Riordan, on voit clairement qu'il est bien présent pour la série ! Le casting a l'air top, le sarcasme de percy c'est un 10/10. J'ai hâte de découvrir le reste de la saison!
Bon perso je dis bof j’attends de voir si j’accroche ( peut-être en anglais cela passera mieux ?!) Par contre ya que moi qui bug sur les titres des épisodes ?!
Pas mal du tout ce début, bons effets spéciaux, jolie réal, ça donne envie de voir la suite !
Depuis le temps que j'attends ça, j'arrive pas à croire que ça soit enfin là ! C'est vrai que maintenant je suis un peu plus âgé et ça me fait bizarre de voir une série avec des jeunes ados mais bon. L'adaptation semble vraiment bien fichue, en même temps, ça aide d'avoir l'auteur dans la team donc j'en doutais pas ! Visuellement je trouve ça vraiment pas bon du tout par contre, y a un espèce d'effet vignette et une distorsion d'image que j'aime pas du tout, en plus d'une sous exposition de l'image, fin bref visuellement c'est pas beau du tout, ça fait super artificiel. J'espère que ça sera pas comme ça tout le long, et le son est pas fou non plus. Après le cast a l'air pas mal, le jeune qui joue Grover manque clairement d'assurance mais ça me gêne pas vu le personnage et celui qui joue Percy est pas mal et correspond juste à 200% à l'image que j'avais du perso, c'est super cool ! Bref, bon pilot, bien rythmé qui annonce une adaptation ENFIN digne de ce nom de cette saga qui m'a tant marqué.
Un très très bon pilot ! J'étais toute émue. Point noir sur le passage bien trop rapide sur madame Dodds (qui donne pourtant le nom à l'épisode) et changement de dynamique pour Gabe et Méduse... affaire à suivre ! Trop hâte pour la suite.
Très bon premier épisode plutôt bien adapté je trouve. Les jeunes acteurs sont prometteurs, la mise en scène est plutôt jolie. Encore une fois, comme toutes les series du moment, les scènes de nuit sont invisibles, c'est dommage.. Point fort pour le générique de fin, qui est vraiment très beau
Premier épisode assez sympathique, l’acteur de Percy joue même assez bien (ce qui pour un jeune acteur est toujours assez étonnant). L’acteur de Grover par contre… c’est pas encore ça je trouve, cela dit il va sûrement s’améliorer avec le temps. Par contre au tant je trouve que la majorité des scènes a une très bonne lumière, celle de nuit on voit vraiment pas très bien. La réal fait bien le taff pour la majorité de l’épisode mais la course poursuite est complètement raté, on voit vraiment rien. En parlant de la course poursuite, la mort de sa mère est toujours aussi prévisible (après c’est autant un défaut de l’épisode que du livre), par contre la relation entre Percy et sa mère marche très bien (même si parfois les dialogues sont un peu particuliers et ça n’aide vraiment pas l’actrice). J’ai quelques problème avec l’adaptation cela dit, autant je trouve que des fois il l’a suive trop (le monologue de début) et d’autres fois il s’en éloigne trop, la mort de Dodds est pour le coup changer et pas pour quelque chose de mieux. Après j’espère qu’ils vont réussir à créer leur version de Percy Jackson et pas juste faire un copier coller du livre. Pareil niveau adaptation faire un raceswap (blanc à noir dans ce cas) du prof quand tu connais son passé… ça passe pas vraiment. Sinon je maintient qu’en tant que pilot, il fonctionne plutôt bien.