• Network Netflix
  • Genres Adventure, Drama, Fantasy, Horror, Mystery
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 20 hours
  • Status Continuing

Chilling Adventures of Sabrina

21K members1 season20 episodes

Reimagines the origin and adventures of Sabrina the Teenage Witch as a dark coming-of-age story that traffics in horror, the occult and, of course, witchcraft. Tonally in the vein of Rosemary's Baby and The Exorcist, this adaptation finds Sabrina wrestling to reconcile her dual nature - half-witch, half-mortal - while standing against the evil forces that threaten her, her family and the daylight world humans inhabit.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (69)

Superbe série, Quand j'étais gosse je regardais vite fait mais je sais pas j'étais pas fan je la trouvais ennuyante etc.. Donc voilà la découvrir de nouveaux avec cette série je suis plutôt content je la trouve très intéressante captivante est bien réalisé je trouve que Sabrina incarné très bien son rôle de la série.

Tsoverp172

quand j'étais ados je survolais la série original mais sans plus, trop gamin ! et là, j'ai hésité et finalement, j'adore cette version, bien gore plus sorcière !

juliewho03

je connais aps les comics masi j'adore cette version, c'est sombre et creepy et j'adore j'ai vu les deux premières saison et j'ne veux encore vraiment une super adaptation

A01A

Avis sur Les Nouvelles aventures de Sabrina, Partie 2 : Saison vue sur Netflix du 07.04.19 au 26.04.19, neuf épisodes dans la continuité de la 1ère partie une suite plus sombre et plus satanique, j'ai bien aimé la première partie et cette deuxième partie est à la hauteur de la précédente, une intrique captivante et un bon rythme d'épisode qui mélange action et suspense, tout est très bien amené, les personnages ont bien évolués comme les relations Sabrina/Nick, Rosalind/Harvey et Prudence/Ambrose, l'identité de Mme Satan et surtout l'apparition de Lucifer. Je regrette la disparition du personnage Luke, sinon Nick reste mon préféré avec tente Zelda, par contre j'ai toujours du mal à apprécier Harvey, Rosalind & Susie/Théo. Note : ★★★★☆ 17/20

AlexLaloix

Kiernan Shipka qui assure carrément son rôle, très bonne série, ceux qui s’ennuient devant c’est que ce n’est pas votre style ni votre goût, donc pourquoi dire qu’elle est nulle ? vous ne l’aimez pas mais plein de gens adorent. Ne la regardez pas et puis c’est tout En tout cas très bon style et très bon univers j’adore!!

alice.acv

Une série avec un potentiel incroyable gâchée par une écriture plus que douteuse. L'univers est génial et c'est rare de voir l'aspect satanique des sorcières assumé à ce point mais les défauts sont légion. Trop souvent on tombe dans la série pour ado clichée avec les amourettes inutiles et les dramas ridicules entre "amis". Mais le problème principal c'est vraiment l'écriture et le rythme. La première partie de la série ne sert strictement à rien niveau trame principale, dans la deuxième on commence à apercevoir celle ci au début et ça traine en longueur jusqu'à l'épisode 17 (ça fait un peu beaucoup quand même) où la série enclenche à fond et littéralement toute l'action des deux parties réunies est concentrée en 4 épisodes ? Certains épisodes sont interminables et ennuyeux à souhait et les 4 derniers c'est tout le contraire, j'ai limite eu mal au crâne tellement il se passait de choses ? Au delà de ça, tous les éléments scénaristiques de la série sont téléphonés et sortent absolument de nulle part, on a aucun moment un semblant d'introduction ou d'explication. C'est un gâchis énorme à mes yeux vu que les acteurs sont vraiment bon et que la réalisation est vraiment intéressante (si on met les SFX absolument minables de côté) et que la série aurait pu être réellement excellente...

YOUTHLY

Je ne sais pas quoi penser de cette série.... Un divertissement gentillet et parfois des longueurs... je reste très partagée. La série se veut horrifique et fantastique en nous montrant une Sabrina pas trop niaise. Les "méchants" sorciers sont bien les plus intéressants dans la série et dans la 2e partie le personnage de Suzy évolue vraiment bien. Mais on sent bien que c'est une série pour ados avec les amourettes lycéennes qui prennent un peu trop le dessus sur la suite.

WonderMaga

Bande-annonce officielle pour la 2ème partie : https://www.youtube.com/watch?v=d8dLwiT2KOo

spaceling

La série est déjà franchement d'un autre âge malgré le lifting esthétique, le scénario lui n'en a pas bénéficié (par exemple le temps s'arrête, Sabrina suit une vision qui va lui révéler un livre dans lequel des informations sont divulguées sur un personnage, la meuf ne se demande pas qui l'a mis l'a, qui l'a attirée là et dans quel but... Bah non personne ne se pose de questions, c'est juste la magie de la facilité scénaristique). Mais en plus on a droit aux délires de gamines qui mènent leur révolution pseudo-féministe à 2 balles sans aucune subtilité, qui ne servent pas le scénario et qui rend le tout insupportable en plus d'être mauvais. Et je sais quel traitement ils ont fait à l'image mais pendant tout est filmé avec une lentille déformante qui donne l'impression de voir au travers d'une longue vue mais qui a tendance à déformer les contours, c'est très léger mais assez pour donner l'impression que l'image est déformée à mesure qu'on s'éloigne du centre et qui rendent les décors de fond encore plus flous, tant et si bien que pendant les premières minutes j'ai cru que j'avais un problème avec ma TV jusqu'à ce que je me rende compte que non c'est juste l'image originale et je vois franchement pas l'intérêt d'abimer les plans à ce point. Et à certains moments même la taille de l'ensemble changeait légèrement pour se concentrer sur un portrait ça m'a rappelé les zoom sur les visages des séries B des années 80. Dommage j'en attendais plus, on va attendre le reboot de buffy en espérant qu'ils fassent pas les mêmes erreurs.

Mnevis

Et bien et bien !!! Très bonne surprise !!! Ambiance comme je les aime, vite vite la suite !!!!!!!!!!!!

bevy0604

Série renouvelée pour une 2e saison (2 parties - 16 épisodes)

Maretoh

Bof, bof. Aurait pu mieux faire. L'histoire prend du temps et certains épisodes sont vraiment inutiles. Je pense à celui des rêves et tout le blabla autour des mines. J'ai beaucoup aimé le personnage de Sabrina, ni trop naïve ni trop stupide mais assez innocente pour être prise dans les politiques du monde sorcier. Hilda et Zelda étaient toutes les deux attachantes, j'aurais préféré en savoir plus sur elles et leur relation en tant que soeurs qui est déjà bien tumultuée. Par contre, ça pêche au niveau des humains. Harvey, Susie et Rosalinde incarnent parfaitement la lenteur du show. A part peut-être Roz, les deux autres étaient des têtes à claque. De l'autre coté, les sorciers sont des personnages bien plus captivants. C'est dommage cela dit. Le satanisme à tout va m'a très vite gonflé tout comme l'univers sombre juste pour le plaisir d'être sombre. Fin, je continuerai par curiosité car la fin laisse présager des développements intéressants mais vous ne m'empêcherez pas de rouler des yeux et taper du poing sur la table à chaque "praise satan".

Blablacoucou

rien a voir avec la série d origine... bon.divertissement

lakine

Teaser du spécial Noël : https://www.youtube.com/watch?v=1G8zKYQUlbo

Maretoh

Part 2 le 5/04 : https://www.youtube.com/watch?v=SM64ZaS40Xs

Maretoh

Et bien moi je viens juste de finir la saison 1 là, le dernier épisode est hyper prenant je suis assez déçue qu’elle *** Ceci dit au début c’est assez long faut être patient mais on a quand même envie de savoir comment cela va finir, comment elle arrange les choses ou plutôt ces bêtises de sorcières. *** ça manque un peu de magie comme on dirait de la vraie magie. Et pour conclure, certains passages sont à mon goût un peu trop gore, trop de sang qui gicle partout.. c’est pas mon truc à moi, bon après c’est pas un film d’horreur non plus on peut regarder quand même mais bon ça enlève toute innocence et pureté à l’histoire d’origine de base.. c’est dommage.. après chacun a son avis personnel.. Quelqu’un sait quelque chose en ce qui concerne une suite probable ou pas? Une date pour une sortie de saison 2? *** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

Kimy_G

Et bien c'est pas aussi mielleux que Riverdale Beaucoup plus sombre que ce à quoi je m'étais imaginée. J'ai bien aimé, bien malgré moi! Je trouve cela déplorable que les animaux comme Salem ne parlent pas!

Gorgeousmali

Un épisode spécial Noël sortira le 14/12.

Maretoh

Chouette série, j'ai adoré ! Les acteurs/actrices sont excellent-es, les personnages sont attachants et intéressants, et j'ai vraiment bien aimé ce parti-pris de donner à la série ce look intemporel. Je croise les doigts pour une 2e saison !

Aryksa

Nul de chez nul. On s’ennuit à mourir. Rien à voir avec la serie originale.

virginiemoraux

Videos (5)

Trailer Part 2
(Season 1 Episode 13)
18 March 2019
Teaser
(Season 1 Episode 12)
1 December 2018
Opening
(Season 1)
26 October 2018
Trailer
(Season 1)
3 October 2018
Teaser
(Season 1)
13 September 2018

Photos (8)

Similar shows (26)

Lucifer
Lucifer
American Horror Story
American Horror Story
The Ancient Magus' Bride
The Ancient Magus' Bride
The 100
The 100
A Discovery of Witches
A Discovery of Witches
Charmed
Charmed
Riverdale
Riverdale
Smallville
Smallville
Little Witch Academia
Little Witch Academia
Star-Crossed
Star-Crossed
The Magicians (2015)
The Magicians (2015)
Witches of East End
Witches of East End
Legacies
Legacies
Good Witch
Good Witch
The Secret Circle
The Secret Circle
Salem
Salem
Winx Club
Winx Club
W.I.T.C.H.
W.I.T.C.H.
Sabrina, the Teenage Witch
Sabrina, the Teenage Witch
Archie's Weird Mysteries
Archie's Weird Mysteries
Charmed (2018)
Charmed (2018)
Kenja no Mago
Kenja no Mago
Sabrina's Secret Life
Sabrina's Secret Life
The Order
The Order
Katy Keene
Katy Keene
Sabrina: The Animated Series
Sabrina: The Animated Series