La quête se corse quand Percy, Annabeth et Grover doivent rendre un service à un rival de taille.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (7)
Je suis de moins en moins convaincu par cette série..
Aujourd’hui la quête du bouclier d’Ares. Mes gamins sont captivés. Ils attendent la suite. Moi je suis mitigé.
Tout a été dit, franchement c'est pas bon. Vraiment après tout ce temps d'attente on va de déception en déception mais bon ça devient terriblement habituel avec les plateformes de streaming. C'était super long/lent, les changements sont nuls, le rythme marche toujours pas.. je me demande même si des ados s'ennuieraient pas encore plus que moi devant ça, vu que j'ai quand même la nostalgie des bouquins en tête..
Pfiou, pas terrible cet épisode. Je n'ai pas particulièrement aimé les changements effectués comparé aux livres : laisser Grover avec Arès simplement pour donner plus de screentime à l'acteur d'Arès ; changer l'emplacement du bouclier simplement pour faire apparaître Héphaïstos ; rendre Annabeth condescendante plus qu'intelligente (tous les personnages nous disent qu'elle est intelligente mais ce n'est absolument jamais montré... contrairement au livre). Bref, c'était un épisode faible, dans la continuation d'une saison faible, dans laquelle je peine à trouver des points positifs, à part peut-être les acteurs des dieux, qui sont tous très bons pour l'instant.
Moins bien que les premiers, il ne se passe pas grand chose dans cette épisode, aucun avancement dans l'intrigue
Épisode vraiment pas terrible. Je me tâte d’aller au bout de cette saison…
J'en peux plus des fondus au noir. Sinon, j'espère que Disney va renouveler la série en donnant au moins dix épisodes, histoire que les scénaristes évitent de trop devoir couper les livres et faire des raccourcis pour donner de la cohérence à l'histoire et développer les personnages en seulement huit épisodes...