×
Chargement en cours

Croquembouche

2K membres

Pendant qu'Alan broie du noir, Josh se rend à l'anniversaire d'Arnold qui profite de l'occasion pour faire son coming-out.

L'avis de BetaSeries
Trois séries menées par un ensemble féminin

À l’occasion de la sortie de Grease: Rise of the Pink Ladies, la nouveauté Paramount+ avec comme titre un focus sur les blousons roses mises en avant dans le film Grease, c’est l’heure de revenir sur trois séries où la sororité est de mise. 

Elle commence ce 7 avril et promet une saison musicale. Dans Grease: Rise of the Pink Ladies, l’action se déroule quatre ans avant les évènements du film, elle raconte le parcours du groupe d’adolescentes qui formera les « Pink Ladies ». Des nouvelles actrices reprennent les rôle des Pink Ladies, avec Jane en tête. Plongez en 1954, avant le règne du rock’n'roll et que les T-Birds deviennent les plus cool de Rydell High, le style vintage et des chansons qui vont vous faire danser, où quatre jeunes filles ont du mal à se faire une place. Perçues comme des marginales, elles vont se rassembler pour pousser un peu plus loin les limites du possible et du moralement acceptable. Pas de Tell Me More, mais bel et bien une reprise de Grease it the Word pour cette série musicale créée par Annabel Oakes (Atypical).

Lorsqu'un raz-de-marée frappe la réunion des dix ans d'un lycée de jeunes filles, le groupe doit trouver un moyen de survivre, non seulement à l'apocalypse, mais également les unes avec les autres. Elles ne savent pas si le reste du monde a survécu, n’ont plus aucun moyen de communiquer et tentent de ne pas sombrer dans le désespoir. Sur le papier Class of ’07 ressemble à un survival comme les autres, sauf que là où l’originalité brille c’est qu’elle explore la comédie. Comment produire de l’électricité, comment soigner des blessures alors que personne n’est médecin, comment gérer l’hygiène ? Des questions que vraiment, chacun devrait se poser si on veut vraiment survivre à n’importe quel type de catastrophe.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E04 - Natural Spring Water

Commentaires (3)

"Shower yourself in dicks and glitter". Cette punchline haha.

Nikow

You don’t have to be resilient, it’s ok to be broke. Cette conversation sur le toit, et tout le discours d'Hannah, c'était parfait.

yoda_bor

J'ai beaucoup aimé ce coming-out plein d'hésitation, tout Arnold quoi. Je pense que son père va vite réaliser que ça ne signifie rien et que tout va rentrer dans l'ordre. Hannah qui avoue à la mère de Josh son auto-mutilation, c'était très émouvant et digne d'elle. J'espère que son personnage va se développer un peu plus. Et pauvre croquembouche !

buch1601

Séries similaires (13)

Colin from Accounts
Colin from Accounts
Girls
Girls
Lovesick
Lovesick
Journal d'une ado hors norme
Journal d'une ado hors norme
Crashing
Crashing
Feel Good
Feel Good
You're the Worst
You're the Worst
Looking
Looking
Bored to Death
Bored to Death
Special
Special
Louie
Louie
Fresh Meat
Fresh Meat
Everything's Gonna Be Okay
Everything's Gonna Be Okay