Avec l'aide de Blake, Ted aspire à se construire un nouvel avenir. Il veut oublier son passé et repousse ses amis qui essaient désespérément de renouer avec lui. Le jeune homme parvient à trouver un nouveau job dans un restaurant où il sert les clients en chantant. De son côté, Brian cherche un nouveau local pour "Kinnetic". Il trouve son bonheur dans un vieux sauna désaffecté. Il met également Justin en garde contre son engagement dans l'escadron gay. Son amant ne l'écoute guère et se rapproche de plus en plus de Codie. Pendant ce temps, Vic réfléchit à la manière dont il va annoncer à Debbie qu'il souhaite s'installer seul avec Rodney.
Le reboot de Queer as Folk (originellement une série anglaise de Russel T Davies puis adaptée en version américaine toutes deux disponibles sur arte.tv) par Peacock déboulera sur les écrans le 9 juin prochain Outre-Atlantique. Il faudra probablement attendre un peu du côté français. Le reboot est créé par Stephen Dunn (Davies occupant un poste de producteur exécutif) et se déroule à la Nouvelle-Orléans au lieu de Pittsburgh, et inclura des têtes plus ou moins connues.
Alors que la saison 1 sera disponible sur Disney+ en France le mois prochain, la dramédie menée par Amy Schumer et Michael Cera aura droit à une saison 2. Vous allez bientôt découvrir le vin des vignobles américains dans Life & Beth.
Les séries d’Apple TV+ entrent en collision puisque c’est l’actrice Jodi Balfour de For All Mankind (dont la saison 3 débute le 10 juin prochain) qui rejoint ses collègues de Ted Lasso en saison 3. Elle campera Jack, une charmante investisseuse de capitaux qui a jeté son dévolu sur le club de notre bon coach. Toute la bande reviendra dans cette prochaine saison qui n’a pas encore de date de diffusion.