C’est un soir comme un autre à Canal Street, une rue piétonne et touristique de Manchester qui regorge de bars et de boîte de nuit gays. Stuart et Vince, deux amis d’enfance âgés de 29 ans, aiment s’y retrouver pour boire un verre, danser et surtout draguer jusqu’au bout de la nuit.
Il fait chaud ou il pleut trop pour sortir ? Restez chez vous, en juillet, il y a plein de séries qui arrivent.
Chris Pratt débarque dans une série Prime avec The Terminal List dans laquelle il joue un Navy SEAL. Après une mission catastrophique, Reece revient chez lui avec de lourds symptômes post-traumatiques. Bientôt, il découvre qu'une organisation secrète est à ses trousses.
Adaptée de l'ouvrage de Jack Carr, la série The Terminal List nous propose un casting prestigieux avec Pratt, mais également Taylor Kitsch, Constance Wu et Riley Keough.
Commentaires (3)
Je trouve que ce premier épisode a un peu de mal à se mettre en place mais passé une partie de l’épisode je commence à accrocher donc plutôt prometteur
Merci Arte pour ce replay qui me permet enfin de voir Queer as folk ! D'emblée, sans doute l'effet Littlefinger, Stuart/Aidan Gillen est très antipathique. Par contre, quel plaisir de retrouver Jax/Charlie Hunnam. Rien de choquant. Que du plaisir pour l'instant ^^
jij