• Previous episode S01E05 - The Trial
  • Number S01E06
  • Director Per-Olav Sørensen
  • Writer Camilla Ahlgren
Quicksand

The Witnesses

2K members

A witness who survived the shooting testifies that the night before the tragedy, Sebastian threw a party that ended in a shocking confrontation.

Options

Comments (13)

OMG la scène où Mimi,la mère d'Amanda,témoigne, est bouleversante.Mdr les deux déchets à la fête!! Ils font vraiment pitié!!La réaction du père est tout à fait légitime, quelle honte d'avoir un tel engin comme fils..Heureusement qu'il y a cette toute dernière scène pour clarifier de façon absolument certaine la façon dont les choses se sont déroulés,car sinon il aurait toujours subsister un vague flou sur la culpabilité ou l'innocence de Maya. Au final il reste une dramatique tragédie,causé en grande partie par ce psychopate de Sebastian,qui aura entraîné un grand nombre de personnes dans sa chute.

triistan

J'ai adoré la série: premièrement parce qu il y a du suspense, deuxièmement parce que durant toute la serie, on ne peut que rester fascinés oar le jeu des deux acteurs principaux.. On ressent chaque douleur avec eux.. Et on ne sait plus qui est le plus fragile des deux. Biensur in pourrait tergiverser sur le fait qu elle n'aurait jamais du revenir vers lui quand il s'est retrouvé à l'hôpital, ou qu'elle aurait du tirer la sonette d alarmer lorsqu il l'a violée.. Mais en même temps, avec tout l'amour qu'elle lui portait ellr n'aurait pas ou se résoudre a le laisser tomber.. Et ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre. Elle n'est ni la première ni la dernière. Je disais donc que j'avais adoré la serie car elle est prenante et que chaque episode nous donne envie d en savoir davantage. Lorsque le masque du père de sebastian tombe, et qu'on se rend compte a quel point c'est un homme mauvais, on se retrouve à avoir de la compassion pour son fils.. Et donc on peut plus facilement comprendre qu'il en soit venu à le tuer.. PAR CONTRE, je trouve tout de même dommage qu'il n y ait pas eu de plus amples explications quant à la fusillade. Sebastian etant mort et elle ne se souvenant que trop mal des faits, on ne saura donc jamais le pourquoi du comment.. Et c'est a mon sens le seul point négatif de la série

m0wlifee

Cette série ose abordé des sujets d’actualité de la vie scandinave à bien des égards. L’immigration, les privilèges « blancs », la folie meurtrière qu’on a pu voir (Breivik par exemple) dans ces pays. Malheureusement on tombe rapidement de des clichés qui dessert le scénario. Néanmoins le jeu de temporalité et la photographie (chaud dans le passé, froide dans le présent) sont un bon plus! Le fait qu’on se demande ce qu’il s’est passé dans cette salle tout le long de ces 6 épisodes est ce qui nous accroche! Dommage que cette fin soit si « rapide » Maya quel talent d’actrice d’ailleurs ! Série a voir mais ne vaut pas d’autres séries scandinaves bien plus intéressante !

Otosan

Bonne série, les acteurs sont bons, même très bons. Jusqu'au bout on se demande ce qui a bien pu se passer dans cette salle.

JUIN23