Après avoir regardé jusqu'au bout l'émission d'investigation qui leur était consacré, les Chance apprennent avec stupeur et horreur que Lucy n'est pas morte. Cette dernière, devenue bouddhiste, rend visite à Jimmy et lui explique qu'elle veut la garde d'Hope. S'il accepte de la suivre au Tibet avec Hope, elle n'amènera pas l'affaire devant le juge. Jimmy refuse sa requête et un procès très féroce s'engage, dans lequel viennent intervenir voisins, proches ou tous ceux qui ont, un jour, croisé la route des Chance...
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (13)
OMG la fin de saison, c'est d'abord triste, avec la perte de la garde de Hope, puis ensuite il sacrifie son amour pour Sabrina en partant au Tibet avec sa fille et la mère miraculeusement en vie. Puis d'un coup... Coup de pression ! La mère sort de la voiture, couteau à la main, court après Sabrina... La fin est abusé avec le coup du bus, mais bon, fallait bien une raison pour que la série continue x)
La mère se fait écraser par un camion , moi ça me rappelle l'autre de série de Garcia , My Name Is Earl .
moyen aussi, mais la série est juste génial dommage j'aurais espérer une rupture ou un truc du genre, plus classique et moins freestyle ^^
Alors la, comment ont-ils trouvé un tel scénario ? C'est tellement peu crédible --" Mais bon, l'absurdité du truc et la fin de l'épisode sont assez drôle !
Au contraire, pour moi les scénaristes assument totalement le côté absurde de la série. C'était un gros délire scénaristique réussi. Tout est prévisible c'est clair, mais c'est bien mené et surtout bien joué. J'adore ! Vivement la saison 3 !
J'avoue ^^ Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, c'était drôle, débile et touchant à la fois :)
Ca m'a fait penser à une parodie de la dernière scène de la saison 1 de Skins (UK) :) L'enchaînement Exil au Tibet/Regrets/Poursuite/Accident m'a paru soudain malgré le SlowMo, mais c'est peut être ce chaos qui fait que c'est totalement décalé. J'ai aimé.
Sérieusement ?! C'était le season finale le plus nul que j'ai jamais vu. On nous balance un gros cliffhanger pour nous faire revenir pour l'épisode suivant et ensuite on nous sort des banalités affligeantes, et on finit l'épisode en résolvant le problème le plus simplement du monde... c'est nawak. Et c'est même pas drôle par dessus...
Je trouve cet épisode très décevant...Alors que celui d'avant, surtout la fin, était juste incroyable, ça tombe complètement à plat. C'est la première fois que je ri aussi peu. Si la série a toujours su doser l'absurde et le comique, là c'est raté. C'est juste n'importe quoi et c'est bourré de facilités. Bref, les scénaristes ont très mal assumé le retour de la mère. Pour moi le moins bon de la série. Pour un season finale, ça la fout mal.
En effet c'est débile et génial à la fois! :D
C'est tellement con que c'est hilarant :D
C'était spécial comme épisode mais assez drôle ! Cependant c'était trop facile à la fin avec Lucy je trouve mais bon, au moins il a toujours Hope ^^
Exceptionnellement décalé ! J'aime ces clichés-très-séries-US qu'ils tournent en dérision ! Dernier épisode de la saison je suppose ? Va falloir trouver une série du genre en attendant la prochaine !