Après son voyage à Rosewood, Caleb s'efforce de faire face à son bref moment avec Miranda de l'autre côté. Remy se rend compte que ses rêves peuvent être le meilleur indice qu'ils ont dans la compréhension du pacte, mais elle attire involontairement quelque chose qui est déterminé à s'assurer que Remy ne se réveille pas. Et Miranda décide de hanter Mme Grunwald pour des réponses, mais découvre que Grunwald peut avoir un ami fantomatique. Pendant ce temps, Luke et Olivia sont déconcertés par l'attention croissante de Collins envers leur mère, et Olivia prend une décision majeure à propos de Dillon, sans se rendre compte de ses véritables motivations.
Les news sont un peu plus légères pour l'été !
La série juridique de Showtime sera la dernière. La version américainedu programme original israélien Kvodo avec Bryan Cranston dans le rôle titre touche à sa fin. On rappellera que la version française est avec Kad Merad.
L’actrice Patricia Allison qui a interprété Ola depuis la saison 1 a annoncé à la radio anglaise qu’elle ne reviendra pas pour la saison 4 de Sex Education. Une opportunité s’est présentée à elle malgré l’attachement porté à la série. Son personnage étant en couple avec Lily ne connaîtra probablement pas de happy ending.
Commentaires (15)
Pfff c’est lent mais j’aimerai bien finir
la rupture avec Hanna , c n 'important quoi on dirait que les scénaristes ne sonr pas foulé et c quoi cette pseudo rommance à la con avec miranda putain fantôme de merde casse toi essayez plutôt Caleb Oluvia ça pimentera bien l 'histoire et le fantôme une sorte de Scoubidou pour resoudre les énigmes .....!!
Épisode décevant ! Pas d'autres mots. J'avais vu le teaser de l'épisode sa paraissait grandiose et en fait nan. Faut que sa bouge psk sa a du mal a se mettre bien bien en place.
J'aime bien l'originalité de l'histoire ... mais je suis sceptique sur la suite ... la niaiserie de Miranda envers Caleb est ridicule ! Elle commence a être un peu énervante ! A part si Caleb meurt , une possible histoire serait improbable et peu crédible ! Effectivement Miranda ne devait pas pouvoir changer de vêtement , elle l'a même dit elle même a Olivia dans un épisode précédent ... il manque sûrement d'une scripte dans leur équipe scénaristique >< En parlant du loup ... Olivia est très énervante aussi (décidément , seule Remi , a la prétention d'être bonne actrice et d'avoir un personnage supportable). Des éléments qui font un peu tache malgré le fait que la série ait du potentiel ! A voir donc sur la poursuite ...
@niania, j'ai pensé la même chose. Mais c'est peut-être du au fait qu'elle ai été "libérée" pendant un certain temps (avant qu'on lui reprenne une mèche de cheveu pour la garder de nouveau dans le château).
le resume en intro le plus long de toute les séries confondues :p
Ça se met en place doucement, la série devient intéressante. En tout cas j'aime bien la petite fille effrayante. Un mini-redcoat. XD Je me pose pas mal de questions, hâte de voir la suite. ^^
J'aimerai bien qu'on nous explique comment Miranda a pu changé de vêtements ! dans Being Human le fantôme reste en pyjama pendant toute la série..
Autant je suis d'accord avec vous que Dillon, l'oncle de Miranda et l'autre petit chaperon rouge diabolique sont flippants, autant pour Mrs Grunwald je suis plus partagée. Je pense que dans le fond elle est gentille, je pense que elle aussi elle subit tout ça, qu'elle ne se complait pas dedans. Je pense que à cause de ses pouvoirs elle se retrouve mélée à ça sans trop pouvoir agir... Elle est spectatrice, mais pas actrice, ni dans un camp, ni dans l'autre. Enfin ce n'est que mon humble avis, et j'ai peut être complètement faux ! :) Par contre l'oncle est weird à souhait, il me fait froid dans le dos. Dillon tout seul ça peut aller, mais c'est la présence constante de la gamine maléfique qui me met mal à l'aise. Y'a rien de pire que les gamins chelou dans les films d'horreur. En tout cas je dois avouer que je suis de plus en plus surprise par la tournure que prend cette série (surprise en bien ou en mal, j'ai pas encore décidé...). A la base je savais qu'on allait avoir du surnaturel, mais je pensais qu'on allait rester dans la basique histoire de fantômes, avec une petite malédiction. Au final là j'ai l'impression qu'ils pourraient faire un cross-over avec Supernatural, parce que ça sent le démon tout ça ! Entre le "prêtre" qui fait des pactes (si ça c'est pas démoniaque) et ensuite se transforme en corbeaux, la petite fille qui parle de passer au hachoir (bienvenue en Enfer), l'apparition flippante qu'a vu Miranda avant l'accident (la Mort ?)... Enfin bon encore une fois je me fais peut être des idées, mais c'est l'explication "logique" pour moi. En tout cas je suis intriguée par l'espère de forme humanoïde floue à qui Mrs Grunwald dit je t'aime !!
Creepy Creepy Creepy!!! OMG c'était très intense cette reprise. Mais certains effets spéciaux (flippants) sont inutiles je trouve. Sinon Dillon est trop flippant et y'a que lui qui voit la petite fille trop flippante aussi. Sinon Grunwald est trop flippante sérieux. Elle fout les boules. Je me demande ou cette histoire va nous mener car c'est vraiment une série limite horreur quoi :s on verra
Dillon est vraiment étrange ! Je me demande bien qui il sert réellement. Et Grunwald est l'une de mes suspectes, quelque chose me dit qu'elle n'est pas si innocente qu'elle en a l'air, elle sait clairement quelque chose...
Hâte omd