Lorsque Remy va dans une clinique de sommeil dans l'espoir de se reposer définitivement, elle apprend que ses rêves concernant le pacte mystérieux ont peut-être commencé avant même de se rendre compte. Cependant, il devient vite évident que la clinique peut être le lieu le moins sûr pour Remy. Olivia découvre de nouvelles informations sur Springer et commence à se demander s'il connaît le pacte. Caleb se tourne vers M. Price pour une leçon d'histoire sur la ville de Ravenswood. Pendant ce temps, Miranda lutte pour sa place au sein du groupe et découvre de nouvelles conséquences pour quitter la maison Collins.
Les news sont un peu plus légères pour l'été !
La série juridique de Showtime sera la dernière. La version américainedu programme original israélien Kvodo avec Bryan Cranston dans le rôle titre touche à sa fin. On rappellera que la version française est avec Kad Merad.
L’actrice Patricia Allison qui a interprété Ola depuis la saison 1 a annoncé à la radio anglaise qu’elle ne reviendra pas pour la saison 4 de Sex Education. Une opportunité s’est présentée à elle malgré l’attachement porté à la série. Son personnage étant en couple avec Lily ne connaîtra probablement pas de happy ending.
Commentaires (7)
C’était pas mal mais pas plus de réponses
Oui d'accord avec tous le commentaires. Et la fin vraiment du pure PLL normale quoi sinon la scène qui m'a vrmt dérangée c'est Rémy qui prend le thé avec le psychopathe en noir vraiment nulle et le jeux de la caméra inutile fin je me demande ou cette histoire nous mènent surtout que le winter finale approche
Ca me fait bien rire Caleb qui dit qu'il va au lycee le lendemain... En vrai c'est quand qu'ils vont en cours les jeunes la bas? Entre Tess et Olivia qui passent leur journée à l'hôpital, Remy a la clinique du sommeil, Luke et Caleb qui errent d'un point à l'autre de la ville... Et c'est comme ça chaque épisode, bonjour la crédibilité! ^^ Ça et Collins qui laisse Caleb vivre dans sa dépendance alors qu'ils se menacent mutuellement... Bref sinon j'ai hâte d'avouer des infos en plus sur le pacte et le couteau, en espérant ne pas devoir atteindre la saison 36 comme avec PLL... En tout cas la fin avec le mec qui dessine des croix rouges sur le dessin, sans qu'on voir son visage... Ça faisait tellement PLL, on se serait cru dans une manigance de A!
Hâte qu'on est plus de réponses J'aime beaucoup cette série bon Miranda me soûle un peu mais elle a servie a quelque chose ds cet épisode
Beaucoup de questions sans reponses
La dernière minute était un peu trop inspirée de PLL je trouve ! Sinon épisode plutôt pas mal, l'univers des rêves est vraiment flippant et le prêtre aussi. Mais il faudrait qu'on commence à avoir des réponses, alors j'espère qu'ils vont continuer dans ce sens-là avec Olivia qui va faire des découvertes sur Dillon.
Episode interessant. Ce Collins ne cesse de m'intriguer encore et encore. Olivia qui comprendre enfin que Dillion cache quelquechose. Remy et ses reves ca m'a fair flipper, elle etait pas net a faire ded reves ainsi. Mais comme a dit Luke, il est possible de defaire ce pacte. Quant a Miranda elle m'a fait peur, avec cette impression qu'elle se noyer ><