Ray refuse de vivre à la maison tant qu'Abby laisse Mickey rendre visite à leur famille. Seul Ray semble se souvenir combien son père est nuisible. Les frères Donovan sont les premiers à en faire de nouveau les frais. Coaché par son père, Terry est blessé lors d'un combat de boxe. Quant à Bunchy, Mickey l'accompagne à un groupe de parole d'hommes comme lui violés dans l'enfance.
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (5)
Cette serie me fait un peu penser a un GTA. Tu dois résoudre les problèmes de tout le monde, les gens sont tarés, drogués, et l'argent est au beau milieu. Sinon, les 3 épisodes sont pas trop mal, ça monte en puissance au fur et a mesure..
J'aime cette série, parce qu'elle ne met pas les formes. Une série, c'est un "previously", un générique, des coupures, un rythme pré-établi. On est en terrain connu, le genre se différencie nettement d'un film. Là... on sait plus où on met les pieds. La moitié du cast s'est échappé de divers films, il n'y a pas de générique, et pour les moments clefs et la progression préconçue, on repassera. C'est beau, parce qu'on nous prend pas la main, pour nous montrer les choses. On est lâchés dans cette histoire de famille et d'argent, pleine de secrets et de trucs qui se sont passés "avant". Reprendre la même intrigue là où on l'avait laissée à l'épisode précédent, avancer un tout petit peu, et attendre que la suite se déroule. C'est pas un film, c'est pas une série formatée. C'est un concept. Toute l'intrigue sur le jeune chanteur était dérangeante (et ça a pas l'air d'aller en s'arrangeant). Mikey est nauséabond, et le contrepied avec le deuxième épisode est saisissant. Exit le grand-père brut de décoffrage, un peu fantasque, avec des accents de vérité. Place au vieux roublard manipulateur et taré. C'est ça que j'aime. Rien n'est tranché, rien n'est évident. C'est un jeu de faux semblants, d'apparence, tout du long. Pareil avec Ray... un épisode, il est magnanime, compréhensif, ouvert d'esprit (l'argent qu'il donne au transsexuel), et le suivant, il n'a de cesse d'apparaître comme un gros misogyne. Mais ce n'est pas un défaut d'écriture. Juste l'histoire qui se déroule. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc, personne ne détient la vérité absolue.
Série renouvelé pour une 2éme saison ! qui est en plus l'une des séries les plus rentables de ShowTime
Ouais je ne suis pas avancé ... Je n'arrive toujours pas à me décider sur cette série ... Cette série me laisse perplexe, définitivement !