La tension monte chez les Donovan à l'occasion de l'anniversaire de Conor car tous les membres de sa famille semblent l'avoir oublié. Pour se rattraper, son père accepte d'organiser une fête familiale pour l'occasion. Parallèlement, l'homme qui harcèle Ashley refait surface, ce qui pousse Steve Knight, son petit ami, à demander de l'aide à Ray. Abby donne rendez-vous à Jim dans un motel mais renonce au dernier moment à tromper son mari avec lui.
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (20)
Excellent épisode, et pour le coup pour une fois je préfère le titre fr "bon anniversaire", et entre le "he wanted family, he got family" et le "I'm not gay" sorti de nulle part dans la voiture qui rajoutent un gros plus, bref, j'ai kiffé.
J'adore comment la fête dégénère ! "Conor wanted the family, he got the family". Très bon épisode. Liev Schreiber s'essaie à la réalisation avec beaucoup de réussite
Excellent. J'adore cette série. Mick et Ray portent le show. Bunchy je le kif aussi. L'épisode etait énorme. Quand ils sont tous réunis.... ca donne ce niveau.
Ray se lâche ! OMG !!!!! Très bon épisode:)
C'est vrai ! Un des meilleurs épisodes de la série ! Quelle famille de ouf !
Episode de ouf, et cette fin...
Quel folie putain. Jamais prêt pour se genre de lourdeur
Meilleur épisode de la série.
OMG worst party ever ! C'était cataclysmique... Quel épisode !
Je suis toujours autant surpris pas cette série ! épisode excellent !
Le meilleur épisode depuis le début de la série. Mais bizarrement ça sent la fin de la série car ça pète dans tous les sens. J'espère pas. A suivre
En fait ils sont tous complètement dégénérés. Le chaos s'étend inéluctablement à tous au fil de la soirée sous l'effet de l'alcool. La fin de l'épisode était géniale, le chaos devient normal, on monte le son. Clairement le meilleur épisode depuis l'année dernière. Heureusement ça commençait à sentir l'archivage.
Le meilleur épisode de la saison et peut être même de la série. Tout ce qui me fait apprécier cette série est réuni en un seul et même épisode. Du grand art. Ils se détestent tous autant qu'ils s'aiment. Les Donovan sont les meilleur. Hâte de voir la suite.
Meilleur épisode de la saison (pour l'instant) et bien même de la série !! Le dernier scène avec la musique culte "Walk This Way - Run–D.M.C ft Aerosmith" même nom du titre de cet épisode.. C'est just MYTHIQUE. Ray ivre et a le culot de dire haut ce qu'il pensait tous bas, Mick toujours un c******, Bridget a dit à son père à propos de sa mère qu'elle rentrait tard pour se venger d'elle pour Marvin ? Si oui, elle y va fort. Terry je n'imagine pas ce qu'il ressentait le moment que Ray disait ces 4 vérités. La scène entre Bunchy et Ray m'a fait beaucoup rire, Bunchy tout nerveux à cause le baiser imprévisible et idiot comme il est, il bois l'alcool et perd tout de sa sobriété donc à voir la suite.. Abby, je n'arrive pas à la cerner ce qu'elle veut vraiment :/ Je me sens mal pour Connor qui ne demande qu'une chose: Une famille réunie. En bref, l'épisode est mon coup de coeur et vaut plus de 5/5 :D
La Ray est dépassé il ne peut plus rien gérer...Limite si il ne se sauve pas....ils ont tous décider de le faire craquer !!!
Excellent épisode. Tout ce qu'il fallait pour faire craquer Ray, le maître du self-control, et c'est toute la famille qui part en vrille !
Mythique !!! La famille de taré ..! J'adore . Et le Mick qu'est ce qu'il est bon ...
Très très bon épisode, peut être le meilleur de la série.
Épisode quelque peu spécial et bizarre mais dans le bon sens du terme, excellent pour moi ce coté psychologique qui nous donne la température de chaque personnage, intéressant! :)