Ray cache Paige dans un appartement de Santa Monica, pour qu'elle échappe à la tempête médiatique qui s'abat sur sa famille. Il rentre ensuite chez lui pour apprendre que sa fille, qui a fugué, se trouve chez Mickey. Mais au moment où il se rend sur place, des tueurs arméniens tirent à travers les fenêtres de l'appartement pour se venger de la trahison de Mickey. Terry Donovan, qui se trouvait sur place, est gravement blessé. Une course contre la montre s'engage alors pour Ray, qui fait tout pour sauver la vie de son frère. Dans le même temps, Bridget se rapproche toujours plus de son professeur de mathématiques...
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (9)
Une saison 3 très réussie, meilleur que la deuxième!!! Ray ensanglanté en train de se confesser, très belle mise en scène! Un season finale comme je les aime!
j'étais explosé de rire quand Mick débarque chez les arméniens avec son tout petit pistolet.
??????????
ah je dirait une chose fucking awesome un truc interstellaire tellement jai kiffer cette episode la saison qui suit s'annonce encore plus powerful vu les menace de la vielle et tous ce qui se passe au tour de bridget et le baby de bunchy c cool pour lui l'aider a oublier le passé pauvre daryl ce pendant ah mais j'en reviens pas a quel point j'adore cette serie et cette episode confirme que ca sera une de mes série préféré tellement elle est bien faite pensée j'adore tous sans exeption
Eh bien ! L'un des épisodes les plus puissant et poignant que j'ai vu dans Ray Donovan. Tellement poignant quand Ray se rend à l'église se confesser pour "sauver son frère". Super épisode et vraiment super saison.
Superbe fin, la confession a une force certaine ...
quel season finale... bcp d'émotion de l'action et un suspense de tous les instants.... cette saison était magnifique. jen ai encore des frissons. Plein de questions me viennent à l'esprit et dire qu'il faudra attendre 1 an pour avoir des réponses. quelle série !!!
Excellent season finale. Cette série est vraiment à part...
Encore une fois un épisode sublime, du sang des larmes et du suspens, vivement l'année prochaine. Merci Ray