Ray Donovan fait à nouveau face à des situations compliquées, avec notamment le retour de Mickey en ville, qui a cherché à impliquer ses fils dans le braquage d'un casino. De son côté, Bunchy est nerveux dans son rôle de père. Par ailleurs, Ray fait face à un dilemme quand il doit laisser un proxénète reprendre ses activités...
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (9)
Mais quel Level !!!! Wowwww c'est du 6 étoiles. Episode complet, énorme. J'adore cette série.
Faut jamais contrarier Ray quand il est bourré...
Cet épisode (le 6) de la saison 4 est un sommet. Quelle capacité à surprendre et à évoluer sans répétition… et quel épisode à la sidérante mélancolie.
Il n'a pas fallut longtemps à Ray pour retrouver ces vieux Damon ! Mais Belikov l'avait carrément mérité ! Le truc c'est qu'à mon avis il a tout une armée derrière lui celui ci, alors Ray n'en a pas encore finit avec les problèmes.
Je sais pas ce que Ray a dans la tête, surement un bon plan. Parce que tuer Belikov n'est pas la meilleure idée. Si les russes apprennent que c'est lui le tueur, il va y avoir vengeance, et c'est précisément ce que Ray a tout fait pour éviter, jusqu'a se rabaisser. En définitive il a été contraint d'agir ainsi, car il serait devenu leur toutou avec son père en prison. Les russes ne l'auraient jamais laissé tranquille de toute façon, il allait devenir leur boy. Hate de voir la suite