Une guerre totale est entamée entre les policiers et la famille Donovan, qui s'unit derrière un de ses membres, en danger. A court d'options, Mac est contraint de prendre une décision difficile...
Une scène, c’est la totalité de la présence de Kim Cattrall dans la saison 2 de And Just Like That. Une scène où elle est menée apparaître seule, sans partager l’écran avec ses anciennes co-stars puisque ce sera juste un caméo où Samantha sera au téléphone avec Carrie. La saison 2 de And Just Like arrive outre-Atlantique le 22 juin, mais aucune date n’a été annoncée chez nous (sachant que la saison précédente était disponible sur Salto) ni dans le pass Warner.
Basé sur le roman de Thomas Mallon et adapté par un ancien de Homeland et de Ray Donovan, Ron Nyswaner,Fellow Travelers retrace les 35 ans de relation du couple Tim Laughlin (Jonathan Bailey) et Hawk Fuller (Matt Bomer), de leur première rencontre dans les années 50 de l'ère McCarthy jusqu'à l'épidémie du sida dans les années 80. La mini-série de huit épisodes est prévue pour cet automne sur Showtime, sur Paramount+ chez nous.
Somebody Somewhere suit Sam (Bridget Everett), habitant au Kansas qui a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. « Se confondant au deuil et aux difficultés d’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam qui va la conduire dans un voyage en quête d’elle-même et d’une communauté d'étrangers qui ont du mal à s’intégrer pas mais qui n'abandonnent pas pour autant, montrant que trouver sa communauté (et sa voix) est possible ». Une troisième saison a été officiellement commandée. Cette dramédie peu connue mériterait d’avoir une diffusion française.
Commentaires (2)
Après un avis mitigé sur la saison précédente, j'étais curieuse de voir le tournant qu'allait prendre la série et quand même contente de retrouver la famille Donovan ... Et cette nouvelle saison m'a totalement convaincu, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans Ray Donovan de l'action, du suspens, des histoires de familles et une dose de drames. De plus l'implantation à New York et l'exploration plus profonde du côté politique de la série a permis un renouvellement qui était nécessaire et bénéfique pour la continuité de celle ci. Les acteurs sont toujours au top et les personnages nous en font voir encore des belles. Ray m'a fasciné, Mickey et Bunchy m'ont fait vibré, Terry m'a fait tremblé peut être un petit bémol pour la jolie Bridget qui à mon goût a une évolution un peu trop soudaine en "Donovan assumé". J'ai trouvé cela dommage car j'aurais plutôt beaucoup aimé voir cette facette d'elle monter en puissance au fur et à mesure des épisodes. En bref, j'ai été conquise par ce retour, la série a su nous offrir de nouvelles intrigues efficaces tout en n'oubliant pas le piment avec lequel les Donovan nous ont habitué. Déjà renouvelée pour une saison 7, une chose sure je serai de l'aventure ... https://lutetia95.blogspot.com/2019/04/ray-donovan-saison-6.html
Incroyable !!!