Jimmy, un psychothérapeute qui a perdu sa femme, tente une approche plus proactive avec ses patients. En aidant les autres, il espère que cela l'aidera lui aussi à aller de l'avant.
Cela fait toujours quelque chose de savoir qu’une série annonce à son casting Harrison Ford et Helen Mirren. Notre esprit les relie forcément à l’élégance, la classe, le cinéma. Deux noms assez imprévisibles aussi, avec des apparitions allant de Fast & Furious à The Queen pour la seconde et Star Wars à Shrinking pour le premier. Alors qu’est-ce qu’on pouvait attendre de leurs personnages dans 1923 ? C’est Elsa Dutton (Isabel May dans 1883) qui démarre le premier épisode en narratrice : Jacob Dutton (son oncle donc) a déménagé dans le Montana il y a des années pour sauver la famille de son frère John et a construit un empire. Il porte son chapeau de cowboy bien enfoncé sur son front, fronce les sourcils et gère son ranch malgré les difficultés naissances. Quant à Cara Dutton, avec son accent irlandais, c’est la maîtresse sévère des lieux qui semble trop intelligente pour servir de femme-trophée. Pour finir sur le point généalogie, Jacob serait donc l’arrière-arrière grand-oncle du John le 3e du nom joué par Kevin Costner dans Yellowstone. Bref, telle est la vision du ranch des Dutton, dans les grandes plaines du Montana.
1923 a obtenu officiellement une saison 2, et continuera d’explorer la montée de l'expansion occidentale, la prohibition et la Grande Dépression. Il faudra se contenter pour le moment des 8 premiers épisodes sur Paramount+ de la série de Taylor Sheridan, à partir du 2 avril.
Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.
Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning et de vos films, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !