Jen Harding vient de perdre son époux dans un accident de la route avec délit de fuite. Agent immobilière, elle doit faire face à la colère du deuil ainsi qu’aux dures réalités de la vie qui la rattrapent. Elle rencontre Judy lors d’une séance de thérapie de soutien face au deuil. Elles finissent par devenir amies, mais Judy cache un lourd secret
Dans l'univers des séries télévisées, Paradise se distingue par son mélange habile de drame et de thriller. Cette série captivante nous plonge dans une communauté paisible où les personnalités les plus en vue vivent en harmonie, jusqu'à ce qu'un meurtre choquant vienne bouleverser leur tranquillité. Au fil des épisodes, le spectateur est entraîné dans une enquête pleine de rebondissements et d'intrigues qui tiendra en haleine même les plus exigeants des amateurs de séries.
L'histoire commence avec la présentation d'une communauté apparemment idyllique, mais tout change lorsque le corps d'un membre respecté est découvert. Ce meurtre inattendu déclenche une chaîne d'événements qui met en lumière les secrets et les tensions cachés entre les personnages principaux. Le protagoniste, Xavier Collins, interprété par l'impressionnant Sterling K. Brown, se retrouve au cœur du tourbillon alors qu'il tente de dénouer l'écheveau complexe d'amitiés brisées et de rivalités.
La distribution talentueuse contribue grandement à la richesse narrative de Paradise. En plus de Sterling K. Brown (This is us), on retrouve James Marsden (Westworld, Dead to Me) dans le rôle du Président Cal Bradford, un personnage charismatique dont les décisions auront un impact majeur sur l'enquête. Nicole Brydon Bloom (The Gilded Age) complète cette équipe dynamique avec son personnage Jane, dont le parcours émotionnel ajoute une dimension poignante à l'intrigue.
Commentaires (52)
Pour ceux qui se pose la question en regardant les 3 saisons d'un coup, oui Christine Applegate a énormément grossi. Mais elle a été testé comme atteinte de sclérose en plaque en 2021 et finir la saison avec le même fun est vraiment à souligner. Après une double massectomie à lql elle fait référence dans epise de la saison 1.Une grande actrice,une grande dame. J'espère qu'on la reverra.
Série pleine d’humour (noir) et d’émotions. J’ai adoré !
❤️❤️❤️
Excellente série pleine de rebondissements, de rires, de larmes et menée par deux super actrices !
Excellente série
Une série touchante, et drôle à la fois les 2 actrices complices et vraiment super, font de cette série un régal ! Je viens de finir la saison 3 émouvante et bien réalisé. Christina Applegate s’est battu pour finir cette saison, et on voit son changement néanmoins une super saison et d’autant plus touchante. Le naturel de Linda Cardellini et son interprétation de la femme tout simplement gentille est magnifiquement bien joué. Une série sur l’amitié et ça fait du bien aussi !
merci d'avoir enfin fait une série qui est vraiment consacré sur l'amitié. C'est beau, émouvant et toujours d'un humour excellent! Vous allez me manquer Judy et Jen
Une série qui m'a beaucoup fait rire et la saison 3 était très touchante. L'alchimie entre les 2 actrices était top ! Un petit bijou d'humour et de tendresse
J’ai beaucojp aimé les saisons 1 et 2 moins la saison 3 mais je conseille vivement j’ai beaucoup aimé cette série. La complicité entre Christina Applegate et Linda Cardelini étant vraiment son point fort. 👍❤️
Ça y est, Dead to me, c’est fini… 💔 Magnifique série et un duo avec une alchimie incroyable. C’est drôle, c’est triste, c’est beau, parfois laid, mais qu’est ce que c’était bon. Elles vont me manquer, depuis le tout premier épisode c’était un plaisir à chaque fois.
Christina Applegate s'est battue pour terminer le tournage de la saison 3, qui a été interrompu plusieurs fois en raison de sa maladie (et de la pandémie). Même s'il n'y avait plus grand-chose à raconter, son alchimie avec Linda Cardellini est toujours aussi indéniable, drôle et touchante jusqu'à la fin. Deux femmes géniales qui vont me manquer !
Saison 3 le 17 novembre !!
Très bonne première saison et une deuxième toute aussi réussie... Vivement la dernière!
L'originalité c'est évidemment de se placer entre deux genres comme Desperate et de pouvoir jouer l'ascenseur émotionnelle permanent. Une mise en scène beaucoup plus banale néanmoins. De même un scénario qui tenait en 10 épisodes très proprement mais le charme du casting et la narration addictive vont entrainer 5 saisons à base de relance sur le déjà-vu et s'éloignant totalement de tout réalisme. Et ça nuira au discours sur le deuil qui est d'ailleurs un choix courageux. Faut reconnaître que les actrices sont extras et le propos subtil et sincère, des défauts donc mais très agréable dans l'ensemble !
Une première saison réussie avec de du rythme et de la tendresse
A la fois, divertissante et touchante. Sans être une grande série, Dead to me tient ses promesses et on en redemande !
Une 3ème saison a été annoncée !
je commence cette série et après le premier épisode je ne sais pas trop quoi penser... déjà en lisant le résumé je m'attendais à autre chose parce que je cherche encore le fait qu'elles se soient rencontré à un groupe de soutien et que ce soit pas expliquer dans le premier épisode. j'ai du mal à comprendre qui la brune à perdu (père ou enfant parce que entre la maison de retraite avec la voiture et la photo du gamin je pige pas x) Et pis... le mec à la fin j'ai lu son nom dans google mais si tu sais pas qu'il à a voir avec le mec mort du début dont on a jamais vu le visage, c'est franchement pas aidant.. et du coup je pense savoir ce qi va se passer pour le reste de la série avec ce double et le secret du meurtre donc... je suis septique.
Excellent épisode de fin de saison 1. Je me demande à quoi servirait une saison 2 ? Je crains d’être déçue. Beaux personnages bien interprétés, bon scénar, bons dialogues, bon rythme. Une comédie noire que je recommande.
La série est renouvelée pour une troisième et dernière saison.