Je suis perplexe…
Bon, rappeler des morceaux des anciens épisodes, pourquoi pas, ça montre que c’est bien construit, mais il y en a beaucoup et ils sont longs…
La meuf, elle se rend compte que son ex serait le meurtrier, bam, elle couche avec le flic… J’aime sa rapidité à tourner la page et ne pas se poser trop de question (enfin, bon, si, après, elle en a, elle est juste instinctive…)
La meuf entraîne le gars avec qui elle a couché dehors pour l’embrasser et lui demande « tu es sûr que c’est ce que tu veux » ??? Mais qui écrit les dialogues ???
Vengeance débile plutôt que dénonciation policière ? Ben oui, évidemment…
L’ex qui débarque pile au bon endroit deux secondes après avoir été libéré, évidemment…
L’idée était plutôt sympa mais à vouloir trop bien faire, il y a un paquet de personnages et d’histoires qui parasitent l’ensemble qui devient une sorte de méandres de plusieurs trucs là où des grands slashers du cinéma sont plus efficace avec une trame simple : il tue jusqu’à être tué…
Cellophane
Le final est un peu trop gros pour etre credible mais dans l’ensemble la saison etait bonne
Hakim1976
C'est bête la saison était sympa mais le final est complètement bidon !
eb51
Conclusion : la police c’est plus ce que c’était !
J’avoue que j’étais déçue qu’il soit un aussi gros psychopathe... je voulais vraiment pas que ce soit lui même si je le soupçonnais.
pyjamalik
Un final maladroit qui ne colle pas avec la qualité du scénario de la saison. On a l'impression que les scénaristes on quitté le navire au neuvième épisode ? Dommage car la série avait un bon potentiel ! On verra si la deuxième saison sera meilleure, mais j'en doute !
stony
Jusqu'à l'avant dernier épisode j'étais persuadée que c'était le padre mais ils nous ont envoyé sur de nombreuses pistes tout au long de la saison.
J'ai bien aimé dans l'ensemble et l'histoire tient bien la route malgré quelques scènes un peu tirées par les cheveux.
La scène finale ouvre des possibilités sur une seconde et si c'est une histoire différente comme dit en dessous, ça promets d'être intéressant avec la petite fille diabolique !
Nel363
Série très agréable à regarder, j'ai été agréablement surprise par cette série. L'épisode final est un peu... Bâclé, surtout la fin où finalement tout le monde (ou presque) s'en sort indemne. J'aurais aimé que le meurtrier ne soit pas CETTE personne mais quelqu'un comme Dylan ou encore un officier de police autre qu'on aurait pas du tout suspecté. Si saison 2 il y a, je serai au rendez-vous!
D'après ce que j'ai pu comprendre, rien n'est encore officialisé mais chaque saisons changeraient d'histoires et... Ça me plait! Bref, série que je conseille pour les fans du genre policier/horreur !
Commentaires (7)
Je suis perplexe… Bon, rappeler des morceaux des anciens épisodes, pourquoi pas, ça montre que c’est bien construit, mais il y en a beaucoup et ils sont longs… La meuf, elle se rend compte que son ex serait le meurtrier, bam, elle couche avec le flic… J’aime sa rapidité à tourner la page et ne pas se poser trop de question (enfin, bon, si, après, elle en a, elle est juste instinctive…) La meuf entraîne le gars avec qui elle a couché dehors pour l’embrasser et lui demande « tu es sûr que c’est ce que tu veux » ??? Mais qui écrit les dialogues ??? Vengeance débile plutôt que dénonciation policière ? Ben oui, évidemment… L’ex qui débarque pile au bon endroit deux secondes après avoir été libéré, évidemment… L’idée était plutôt sympa mais à vouloir trop bien faire, il y a un paquet de personnages et d’histoires qui parasitent l’ensemble qui devient une sorte de méandres de plusieurs trucs là où des grands slashers du cinéma sont plus efficace avec une trame simple : il tue jusqu’à être tué…
Le final est un peu trop gros pour etre credible mais dans l’ensemble la saison etait bonne
C'est bête la saison était sympa mais le final est complètement bidon !
Conclusion : la police c’est plus ce que c’était ! J’avoue que j’étais déçue qu’il soit un aussi gros psychopathe... je voulais vraiment pas que ce soit lui même si je le soupçonnais.
Un final maladroit qui ne colle pas avec la qualité du scénario de la saison. On a l'impression que les scénaristes on quitté le navire au neuvième épisode ? Dommage car la série avait un bon potentiel ! On verra si la deuxième saison sera meilleure, mais j'en doute !
Jusqu'à l'avant dernier épisode j'étais persuadée que c'était le padre mais ils nous ont envoyé sur de nombreuses pistes tout au long de la saison. J'ai bien aimé dans l'ensemble et l'histoire tient bien la route malgré quelques scènes un peu tirées par les cheveux. La scène finale ouvre des possibilités sur une seconde et si c'est une histoire différente comme dit en dessous, ça promets d'être intéressant avec la petite fille diabolique !
Série très agréable à regarder, j'ai été agréablement surprise par cette série. L'épisode final est un peu... Bâclé, surtout la fin où finalement tout le monde (ou presque) s'en sort indemne. J'aurais aimé que le meurtrier ne soit pas CETTE personne mais quelqu'un comme Dylan ou encore un officier de police autre qu'on aurait pas du tout suspecté. Si saison 2 il y a, je serai au rendez-vous! D'après ce que j'ai pu comprendre, rien n'est encore officialisé mais chaque saisons changeraient d'histoires et... Ça me plait! Bref, série que je conseille pour les fans du genre policier/horreur !