• Network Discovery (US)
  • Genres Crime, Drama, Mini-Series, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Continuing

Manhunt

5K members1 season8 episodes

Manhunt: Unabomber follows Jim Fitzgerald, the FBI agent who tracked down Ted Kaczynksi, aka the "Unabomber," and brought him to justice through his expertise in profiling and linguistics.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (20)

Quelqu'un sait si cette série-ci (statut terminée) a quelque chose à voir avec Manhunt (2019)

niettingewikkeld

ça commençait très mal avec un premier épisode très cliché, on reste bien en dessous de Fincher avec Mindhunter ou Zodiac : le flic torturé, l'éloignement immédiat de sa famille, les supérieurs obtus mais la série s'étoffe dès le 2nd épisode, grâce à l'importance de la linguistique et bien sûr la personnalité et le discours de Kaczynski deviennent centraux. L'épisode sur l'adolescence de Ted est de loin le meilleur.

DouilleDomino

Série renouvelée pour des saisons 2 et 3 par Charter (Discovery ayant abandonné le projet). La 2e saison portera sur la chasse à l'homme pour Eric Rudolph, connu sous le nom Olympic Park Bomber

Maretoh

Saison 1 soignée : dialogues, personnalités, ampathie, narration, musiques, decors, rythme, images... j'adore sur tous les points !! "Le méchant" est parfait dans son rôle, la conclusion est satisfaisante, si saison 2 il y a j'espère que ca sera basée sur une autre affaire tout aussi interressante et complexe...

Hawki

A savourer!

Pucachuu

très bonne série. à voir sans hésitation.

thievo

La classe ! des les premieres minutes, on est happé par la qualité du scénario qui rythme l'histoire...un sérial killer à l'intelligence hors norme contre un profiler talentueux qui va devoir s'adapter... efficace et impressionnant! un petit regret...le profiler aurait eu tout à gagner en charisme... dans mon top 10... a voir!!!

blinke

Très bonne série. Mérite amplement son visionnage. Point de vue passionnant sur Unabomb.

MorganDlv

Très bonne série qui nous plonge un peu plus dans le quotidien d'un profiler du FBI. Aucune lenteur, les acteurs sont très bons pour la plupart. Je recommande !

*CasterlyRock

passé un.bon moment devant cette série. je l'ai savouré

chryslaure

Excellente série ! Assez addictive en effet..

thibao

Série dévorais en une journée... Ca donne une petit idée du niveau d'absorption dans lequel vous plonge la série. Si vous avez apprécié la série mindhunter, cette série est sans doute faite pour vous. Certains fait, et personnages rappellent cette série, même si l'angle de vue est un quelque peu semblable, l'intrigue, la philosophie et même la réalisation sont plus profondes. En résumé, assurez vous d'avoir vider vos agendas avant de débuter la série !!! FC

zitounCorp

superbe série poignante, psychologiquement elle fait réfléchir, vraiment bien écrite réalisée et sam Worthington est énorme dans son rôle

vivis60

série exceptionnelle sur tous les plans!! le scénario au scalpel, aucune longueur, on nous plonge réellement dans l'adrénaline de cette enquête casse tête hors norme! tous les acteurs sont grandioses ( à voir bien sûr en VO) , l'empathie que l'on ressent pour les 2 personnages centraux, le rapprochement qui s'opère graduellement entre chasseur et chassé...tout est si finement amené, c'est magistral!!! la claque de cette année 2017 dans un genre de "thriller" qui va bien au-delà...jusqu'à la Tragédie.( sans rien dévoiler, l'épisode 6 à lui seul est une pure merveille où l'on revient sur l'enfance et la jeunesse de cet "unabomber" si visionnaire, en avance sur son temps!, ) je suis même étonnée que la presse ait si peu parlé de cette série, et me demande bien quand elle sera diffusée en France!!..

ctpatant

Excellent suivi d'une des enquêtes qui a fort frappé les américains fin du siècle passé. Acteurs très crédibles. J'ai bien apprécié les liens entre les écrits de Theodore Kaczynski (Unabomber) et la réalité.

niettingewikkeld

Je ne connaissais pas les détails sur Unabomber avant et cette série est vraiment bien faite pour découvrir l'affaire. On voit le déroulement de l'enquête, une longue enquête qui dure depuis trop longtemps, les difficultés de la bureaucratie au sein du FBI mais aussi de la justice, le combat du profileur qui va créer une nouvelle méthode et va essayer de briser les idées préconçues de sa hiérarchie. Mais on voit aussi le point de vue du sérial killer, son idéologie, mode opératoire, son histoire. C'est un très bon mélange de la traque d'un criminel, le parcours du criminel, les obstacles qu'ils ont à affronter et leurs vies personnelles qui en pâtit. Prochain épisode : le procès !

applegreed

trailer super accrocheur et scénario interessant... bientot!

blinke

Videos

Trailer
(Season 1)
5 June 2017

Photos (6)

Similar shows

MINDHUNTER
MINDHUNTER