Ester, la fille de Kamali, se retrouve prise en otage par James Leatherby. Le groupe tente une mission périlleuse pour récupérer et pour sauver Ester. Rachel décide alors de capturer Sofia pour obtenir des informations. Lors de son interrogatoire, elle n'hésite pas à utiliser des méthodes dures pour la faire parler. Mais Kamali convainc Rachel de relâcher Sofia. Il pense qu'en la suivant, le groupe pourra localiser le lieu où se trouve Al-Zuhari...
Sous pression, disponible gratuitement dès le 12 juin 2026 sur france.tv, a déjà été récompensée par trois Nymphes d'or au Festival de Télévision de Monte-Carlo 2024.
Récompensée pour la meilleure série, la meilleure actrice (Eva Morgan) et le meilleur acteur (Warren Brown), cette fiction britannique créée et écrite par Helen Walsh plonge le spectateur au cœur d'une enquête aussi haletante qu'émotionnelle. Connue au Royaume-Uni sous le titre original The Gathering, la série mêle drame familial, chronique adolescente et suspense psychologique dans la lignée de Broadchurch, Adolescence ou encore Happy Valley.
L'histoire débute lorsqu'une adolescente est retrouvée grièvement blessée après une fête clandestine organisée sur une plage près de Liverpool. L'agression de Kelly Deacon provoque une onde de choc dans cette petite ville où tout le monde semble se connaître. Très vite, les soupçons se multiplient et les tensions éclatent entre plusieurs familles, chacune dissimulant ses propres secrets.
Commentaires (8)
L'espérance de vie se réduit considérablement lorsqu'un personnage est nommé à la tête de la Section 20. A qui le tour ? Next !
Moi je l'aimais bien, ça remet les pendules à l'heure de ceux qui préfèrent la bonne blondasse dans le pieu ;) Enfin, moi je serais embauché comme acteur dans cette série, je commencerais à chercher autre chose dès que possible, on fait pas carrière dans cette série :d
Mais vous êtes sérieux de l'aimer ? C'était une sale garce arrogante qui se croyait meilleure que tout le monde ! Je supporte pas ça dans les séries... Ils nous en mettent à chaque fois une. Dans "The Following" c'était la femme de l'écrivain. Dans "Dexter" c'est la blondasse... Dans les films c'est pareil, ils nous mettent des gonzesses plus balèzes que des machines de guerre. Je suis RA-VI qu'elle se soit fait zigouiller cette prétentieuse ! :-D :-D :-D Et je serais encore + ravi si dans cette série de mecs, ils pouvaient être + réalistes et mettre moins de nenettes d'ailleurs ! :) Ils se perdent un peu trop dans le 007 ou le SAS je trouve...
Raaaaachel !!!! :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( Sinon super épisode comme d'habitude!
Enfin moooooooooorte !!!!!!!!!! Ah, pas trop tôt !!!!! *** Ouf !!! *** Modération > Commentaire édité, pas besoin d'être sexiste.
Daaaaaaaaaltooooooooooon ='(( ! Mais mon dieu c'est tellement cramé que Kamali est un traître !