La vie d'adulte n'est pas une partie de plaisir, ce que Toby et Nikki découvrent à leurs frais. Entre les exigences de son métier et les préparatifs du mariage, Toby a bien du mal à respirer. De leur côté, Regina et Bay se sont attiré les foudres d'Angelo. Quant à Daphne, elle est initiée au géocaching par Jace.
Commentaires (7)
Ca sent la fin du couple Toby/Nikki, il était temps, mais pour moi depuis le début c'est évident qu'il n'y aura pas de mariage. J'en peux plus de Nikki, j'ai hâte qu'on ne la voit plus. Sinon j'aime bien voir Angelo, Regina et Bay en famille. Et j'ai du mal avec ce britannique, je le sens pas.
La chasse aux trésors et John c'était chiant, sinon ça était.
Perso j'ai trouvé l'épisode normal donc sympa ! :) Même si on a vu John qui m'a quand même saoulé en soutenant le projet d'abstinence . Nikki me sort par les trous de nez également , j'ai hâte que Toby l'éjecte ! Et puis on a revu Emmett ! :D
Episode vraiment ennuyeux, y'a rien qui avance, on tourne en rond. L'histoire Tobby/Nikki n'a aucun intérêt, principalement parce que Nikki a autant de personnalité qu'une huitre - est-ce qu'elle a une seule autre caractéristique en dehors de sa chrétienté? Faudrait que quelqu'un explique aux scénaristes qu'un être humain, même croyant, ne se résume pas à un seul trait.
SAB, ou la série américaine de base : - "Oh, un de mes proches va faire une belle connerie / a un comportement que je désapprouve... comment l'aider à se remettre sur le droit chemin ? Mais en me mêlant de ses affaires et en faisant en sorte qu'il fasse ce que j'approuve sans forcément le consulter avant" (Bon là en l'occurrence, ma remarque est méchante parce que ce que Bay a fait pour Toby c'est pas un sale coup, mais quand même...) - Tiens, un nouveau personnage ==== une nouvelle conquête amoureuse pour l'un des personnages principaux. Mais bon je l'aime bien ce petit British, j'espère qu'ils sauront rendre son personnage intéressant. Et pour une fois John ne m'a pas trop énervée, en même temps on ne l'a vu que peu, mais ça a quand même suffit pour que transparaisse son côté suffisant et fier de lui, genre je-suis-trop-un-modèle-et-ma-façon-de-penser-est-la-meilleure-qui-soit. Il n'est pas méchant dans le fond, mais ce serait cool qu'un de ces quatre, il finisse par se remettre en question un petit peu et qu'il sorte de son monde. J'ai l'impression que cette 2ème saison fait perdre l'intérêt de la série, il y a des intrigues/des personnages qui arrivent, juste pour faire coucou on dirait (genre Elisa), et dont on n'entend plus parler ensuite, limite pour certains, on pourrait penser qu'on les a mis là histoire de caser 5 minutes, ou parce que la fille d'un pote du réalisateur rêve de devenir actrice... Bref, je m'égare. Je trouve donc que la série perd de son intérêt dernièrement, c'est dommage j'avais beaucoup de plaisir à la regarder, j'espère que ça repartira de plus belle pour la fin de saison !
Toby & Nikki ça va pas faire long feu !