Red interdit à Eric de conduire la Vista Cruiser parce qu'il a fait une rayure. Kelso vient le voir avec la voiture de son cousin Sully. Ensemble, ils vont faire une balade. Soudain, la police les dépasse et les arrête pour vol de voiture... Pendant ce temps, Jackie dévoile à Donna tous les fantasmes qu'elle souhaite réaliser avec Kelso pour leur première fois...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires
Il y a des situations qui donnent matière, la nuit en prison, la première nuit ensemble… Mais ça ne suit pas, c’est traité vite fait, en passant, sans creuser la situation ou mettre des dialogues ciselés… Du coup, c’est sympa mais sans plus.