Depuis qu'il sort avec Jackie, Kelso s'en vante auprès des copains, affirmant qu'elle lui est entièrement soumise. Un match de catch professionnel se déroule à Kenosha et Eric veut à tout prix y aller pour voir son idole Rocky Johnson. Son père l'invite au match avec ses amis. Pendant que Hyde cherche par tous les moyens à se faire offrir une bière, Donna remonte les bretelles de Jackie, lui reprochant son comportement docile avec Kelso. Après le spectacle, Red et Eric partent en quête d'un autographe de Rocky Johnson...
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (3)
Sympa, la soirée où le père s’incruste, la psychothérapie… Rien d’original mais en fond sonore, ça meuble bien…
The Rock Dwayne Johnson avec des cheveux :)
Pour l'anecdote le catcheur rocky Johnson est joué dans cet épisode par the rock qui n'est autre que sont fils.